Quand il est retenu prisonnier mais qu'il entend des bruits de lutte derrière la porte et qu'il voit la mine paniqué du ravisseur qui le surveille.
/////
Quand c'est toi-même, sa femme, qui t'est chargé de l'appréhender et de l'arrêter mais que malgré cela il te trouve terriblement sexy et est fière de toi.
/////
Quand il te voit t'entraîner avec une vingtaine d'Asgaardiens baraqués mais qu'à peine le temps qu'il fallait pour qu'il passe à côté de vous, ils étaient déjà tous à terre et toi entrain de faire semblant de bailler.
/////
Quand tu l'as instruit aux séries terriennes mais qu'il était parti essayer de conquérir une autre planète et pendant ce temps tu avais regardé les derniers épisodes de votre série préférée et quand il était rentré tu l'embêtais en commençant à le spoiler.
/////
Quand il s'est fait prendre (encore) mais il est hilare quand les gardes lui disent qu'ils ont réussi à t'attraper parce qu'il s'est pertinemment que c'est impossible de te garder en cage.
/////
Quand tu trouves Loki sur le point de partir essayer de dominer une autre planète mais que tu trouves qu'il pense plus à ces dernières qu'à toi et que lui imposes un dilemme : il doit choisir entre conquérir ses fichus planètes ou ne plus jamais jouer au Scrabble tout les deux.
_______________Jouer au Scrabble = faire du -18
VOUS LISEZ
➺ imagines(gifs) marvel [ commandes fermées ]
Non-FictionDes courtes à longues histoires sur nos, vos personnages favoris du MCU~ _______________ ➢ commandes fermées.