・ BUCKY BARNES

3K 150 25
                                    

commande de LeannOBrien

_______________

Bucky avait beaucoup de choses à se faire pardonner, des choses qu'il avait fait sans s'en rendre compte, des choses qu'il avait fait quand il était lui.

Le Soldat de l'hiver.
Le parfait petit toutou d'HYDRA.
Le monstre au bras de métal.
La terreur invisible.

L'ancien soldat serra les poings alors que les images de son tortueux passé remontaient dans son esprit avec sa colère en prime.
Bucky s'en voulait énormément, Steve avait beau lui dire que ce n'était pas sa faute et qu'il n'avait pas été conscient de ce qu'il faisait, le grand brun ne pouvait pas s'empêcher de repenser à toutes ses vies prises et ses familles brisées.

Il soupira en marchant dans les couloirs du SHIELD, c'était sûrement le meilleur moyen qu'ils avaient trouvé de le garder à l'œil et, lui, le meilleur moyen qu'il avait trouvé pour se racheter : travailler au sein de l'organisation. Après tout ses capacités physiques faisaient de lui un soldat hors-pair pouvant s'avérer plus qu'utile.
Ce jour-là, le Barnes crut encore passé une journée ennuyante à observer les agents en service s'agiter un peu partout ou à s'entraîner avec Steve entre deux missions de son meilleur ami. Mais ce fut sans compter une prise d'otage aux agresseurs mutants pour le sortir de sa routine.

Mis surpris, mi heureux de pouvoir se rendre utile et redorer son blason, le Barnes s'était élancé en voiture avec l'agent Romanoff jusqu'en plein Mahnattan.
Malgré la friction dans l'air entre eux, ils étaient arrivés sur place en un seul morceau et les choses sérieuses purent commencer.

Le nombre exact d'agresseurs étaient encore inconnus mais on les avait appelé pour une prise d'otage alors qu'ils étaient déjà une dizaine armés à l'extérieur.
Un mauvais pressentiment monta en lui et une minute après une trentaine d'hommes en tenues de combat sortirent de nulle part.
Un piège bien évidemment.
Les otages n'étaient pas des vrais otages et la cible semblait être... Lui.
Malgré ses efforts et ceux de Natasha, le nombre d'assaillants n'avaient pas l'air de diminuer et ils furent bientôt débordés jusqu'à ce qu'un bruit de moto se fit entendre et qu'une dizaine d'hommes furent propulsés plusieurs mètres plus loin...

Millie était radieuse.
Après deux mois de mission d'infiltration dans un pays au nom imprononçable, la brune était enfin revenu à New York et s'était vue attribuée deux semaines de repos bien mérité.
Alors qu'elle s'était préparé un bon mug cake au chocolat, un petit son horripilant la fit soupirer et son sourire s'effaça lorsqu'elle vit qu'il s'agissait du bipeur d'urgence dont le jumeau était entre les mains de sa grande amie : Natasha Romanoff, en même temps les informations diffusaient des images en direct d'une pseudo prise d'otage et Millie ne mit pas longtemps à comprendre.

En deux minutes elle était habillé d'une tenue complète de combat en cuir noir et pare-balle puis encore une minute pour enfourcher sa moto et foncer sur la route.

En deux minutes elle était habillé d'une tenue complète de combat en cuir noir et pare-balle puis encore une minute pour enfourcher sa moto et foncer sur la route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
➺ imagines(gifs) marvel [ commandes fermées ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant