20; JAMES "BUCKY" BARNES

3.8K 217 4
                                    

Bucky, ou plutôt James comme tu préférais simplement l'appeler, et toi sortiez ensemble depuis plusieurs mois et votre relation était assez spéciale.

Vous vous étiez rencontrés lors d'un bal, en réalité tu connaissais Steve depuis le berceau mais tu n'avais jamais rencontré son fameux meilleur ami alors le blondinet avait décidé de te le présenter cette soirée là, et là avait commencé un jeu de je t'aime moi non plus assez amusant tant bien pour vous que pour les gens qui vous entouraient.

Tu n'étais pas du genre frivole et tu dansais rarement sur ce point tu ressemblais beaucoup à Steve mais tu étais une persone très joueuse et avide de défis alors quand Bucky c'était présenté sous ce dit surnom tu avais démarré les hostilités en l'appelant James. Vous aviez continuer à vous cherchez alors que l'un et l'autre flirtait clairement avec l'autre mais une soirée de printemps ce fut Bucky qui eut le dernier mot.

En effet vous vous étiez lancé dans une course poursuite à travers un parc et Bucky était subitement tombé lourdement au sol tu t'étais précipité vers lui. Étant infirmière tu avais pris son pouls et essayer de le réveiller mais il restait inconscient, prise de panique tu avais commencé à l'insulter avant de lui avouer que tu l'aimais et c'est à ce moment que le brun avait ouvert les yeux pour t'embrasser.

Et voilà comment avait commencé votre relation, après qu'il est reçu une belle gifle...

Cela faisait donc maintenant quelques mois que vous sortiez ensemble mais vous n'aviez pas arrêté de vous chamaillez pour autant.

Aujourd'hui tu rentrais du travail après une journée épuisante, tu étais pressé de retrouver ton petit ami sachant que son départ pour la guerre était presque imminent.
Ce fut donc fatiguée mais enthousiaste que tu toquas à sa porte.

Tu attendis mais personne ne répondait.

Tu toquas une nouvelle fois mais rien de nouveau.

Tu essayas d'ouvrir la porte et cette dernière s'ouvrit. L'inquiétude monta doucement en toi : Bucky fermait toujours sa porte.

Tu entras précipitamment et découvrit le brun allonger sur le canapé un bras pendant en dehors.
Tu te précipitas vers lui avant de le secouer en l'appelant.

- Faut que apprenne à être moins naïve mon ange..

Tu releva la tête vers le visage de Bucky ce dernier venait d'ouvrir les yeux et te regardait avec un air amusé avec un petit sourire satisfait.

Tu frappa son torse rageusement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu frappa son torse rageusement.

- James Buchanan Barnes je te hais de tout mon être !!

Tu voulus te lever mais il te retint par les bras, tu essayas de te dégager en lui lançant des injures mais il avait trop de force pour toi et vous finissiez par rouler sur le sol.

Bucky se tenait aussi dessus de toi, les mains des deux côtés de ton visage. Tu mis tes mains devant tes yeux pour ne pas le regarder.

- Y/P regarde moi s'il te plaît

Tu hésitas quelques secondes mais tu finis par faire glisser tes mains sur le côté plongeant ainsi tes yeux dans les siens.
Il n'y avait pas besoin de paroles tu voyais dans ses yeux qu'il voulait s'excuser et tu finis par te redresser légèrement pour l'embrasser.

- Ne fais plus jamais ça James

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Ne fais plus jamais ça James

Il te sourit avant de t'embrasser de nouveau.

La nuit fut très courte et pendant ce laps de temps vous oubliez que la guerre était aux portes et que cette dernière allait vous séparer pour toujours.

_______________

➺ imagines(gifs) marvel [ commandes fermées ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant