Chapitre 2

63 3 0
                                    

Je me demande souvent ce que je fais sur cette planète

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me demande souvent ce que je fais sur cette planète. Est-ce que j'ai un rôle précis ou bien est-ce que je suis juste une figurante ? 

Je passe mon temps à essayer de rendre heureux les autres alors que finalement j'en blesse encore plus car je ne réfléchis pas à mes paroles. On rêve tous de faire quelque chose dans notre vie, de marquer le monde, de devenir célèbre, d'être reconnu...d'être utile. Certain y arrivent d'autres n'en ont aucune envie. 

On fait tous des erreurs qu'on aimerait effacer. Un peu comme dans Black Mirror, tout recommencer et prendre une autre décision. Seulement nous ne sommes que humain et c'est impossible.  Si il y a bien une chose que je retiens c'est que peu importe l'erreur qu'on a faite, il faut laisser un peu sa fierté de côté et demander pardon.   

Je pars au lycée une fois de plus de mauvaise humeur et ce vent froid commence à me les briser sévère. Je retrouve Kim devant le lycée en train de fumer. La pression commence à descendre. Je discute un peu avec elle et lui raconte l'histoire avec le nouveau. Elle est médusée de son culot et je dois la retenir en riant pour éviter une autre bagarre. 

Kim me laisse partir devant le temps qu'elle puisse arriver le plus tard possible. Je remonte les couloirs pour me diriger dans ma salle de littérature quand un intrus m'arrête. Je sens ma mauvaise humeur qui refait surface. Pas lui ! 

_Tu as réfléchis à ce que je t'ai dit hier ? 

Il a l'air très sérieux, ça en devient stressant. 

_Ouais ! Mon copain serait très heureux de t'en foutre une à la sortie du lycée après réflexion. 

Il hausse les sourcils avec un air supérieur, le regard sombre. 

_J'aime bien les petits copains...Plan à trois ça te dit rien ? Il demande complètement détendu.

_Sans façon ! 

Je continue ma route furibonde. En cours il s'assoit à côté de Jenny. Elle se met à faire tout un tas de mimique débiles. Ça me dépasse, ce mec veut juste coucher pas trouver n'importe quelle forme d'amour. L'après midi c'est Alison qui tombe sous son charme et toutes ses groupies. Il n'y a que moi qui est les yeux en face des trous ? Alors que je descends les escaliers pour la pause avec Kim et Nate, nous sommes attirés par un groupe d'élève. Je lève la tête et remarque Aaron avec tous ses potes en train de rire. 

_Tu pourras dire tout ce que tu veux, il a beau être un gros salop, ce gars est un putain de Dieu vivant, intervient Kim. 

Je jette un coup d'œil au chaud lapin assis sur une des tables, je ne peux pas nier le fait qu'il soit magnifique surtout quand il sourit, mais les cons en deviennent moche. Je sens un regard sur moi, mes yeux croisent ceux de Josh qui fronce les sourcils. Je vais à sa rencontre. Il m'attrape par la taille et m'attire à lui. 

_Je dois m'inquiéter ? Demande-t-il sérieusement. 

_Josh ! Ce mec c'est un putain de connard de merde, né pour faire chier le monde, y'a aucun risque là ! 

Amour ou attirance ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant