Chapitre 50

28 2 2
                                    

Nous échangeons des regards enthousiastes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous échangeons des regards enthousiastes. J'aime bien, c'est un peu sombre mais ça le fait. 

_Faudra voir avec Connor ! 

_T'es pas con des fois, le taquine Jordan. 

_Mec c'est cool ! 

Un silence plane pendant le quel nous réfléchissons à tout ça. 

_C'est quand même fou ce qui arrive ! Reprend David. On part avec rien, on finit avec deux chanteurs en couples, un vrai groupe avec un nom, un genre musical, notre futur disque et nos futurs compositions ! 

Je souris. Il a raison c'est fou, totalement fou. Une chance comme j'en aurai plus jamais dans ma vie. C'est drôle comment la musique peut rassembler des personnes. J'aime la musique parce qu'elle me fait partir dans un monde plus beau et surtout car j'aime chanter. Aaron lui il passe par la musique pour s'exprimer c'est bien plus fort que de simples phrases. Quand aux autres je ne les connais pas assez mais Ash est quelqu'un de très terre à terre et j'imagine que la musique pour lui est un moyen de faire passer des messages. Silver ce serait plus par envie de se dépenser en faisant quelque chose de beau. David je le soupçonne d'aimer la musique pour le charme que ça renvoie, mais je pense également que la scène le fait vibrer autant que ce qu'il joue. Pour Jordan, je ne sais pas trop, il est plus mystérieux et plus posé. Je crois qu'il aime la musique juste pour ce qu'elle est, sans artifices sans hypocrisie. 

Nous rejoignons nos voitures respectives après dix minutes de conversation du genre : «Non mais quand on y pense ! », « Sérieux, on va chanter pour de vrai ! », « On va écrire nos chansons ! ». 

Pour l'heure, mes pensées ne tournent que autour de ce qu'il nous attend, c'est grisant comme sensation. Je ne remarque même pas que nous sommes arrivé à destination. Puis je rencontre le regard brûlant d'Aaron et j'oublie tout. 

Il prend mon sac sans rien dire et nous montons. Il y a quelque chose d'électrique, je crois que j'aurais été incapable d'ouvrir la porte moi-même tellement mes doigts tremblent. Nous franchissons la porte et Aaron pose mon sac délicatement par terre. Ses yeux se posent sur mes jambes nues pour remonter lentement. J'en frissonne.  

Il s'avance doucement vers moi ce qui fait grimper mon pouls de vitesse. J'ai autant envie de lui que lui de moi. Ses mains remontent sur mes bras nus me provoquant la chair de poule. Sa bouche se pose délicatement sur mon cou m'arrachant un soupir. Je lui enlève son tee-shirt et laisse mes mains se promener sur son torse chaud. Ses doigts glissent la fermeture de ma robe. Elle descend le long de mes jambes. Nos sous-vêtements connaissent le même traitement. Aaron me regarde comme à chaque fois et mon cœur fait une embardée. 

  Je penche la tête sur le coté. 

Il m'attire vers le canapé et m'y allonge doucement. Mais quand ses lèvres entrent en contact avec les miennes le feu présent dans nos âmes s'embrasent. Ses mains me caressent, sa langue me lèchent, mes doigts explorent son corps et le mien se cambre. Nous ne formons plus qu'un. Son souffle sur ma peau, mes doigts dans ses cheveux. Je ne veux pas que ce moment s'arrête. Dans ses bras, dans la pénombre de son appartement je me sens bien, unique, aimée. 

Amour ou attirance ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant