Chapitre 25

32 1 0
                                    

Les deux semaines de cours restantes ont étés particulièrement atroces

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux semaines de cours restantes ont étés particulièrement atroces. Aaron ne cessait de me fusiller du regard si j'avais le malheur de m'approchait un peu trop de lui ; car cette fête aillant eue lieu nos groupes s'étaient rapprochés. J'avais une peur bleue que Tiffany se mette à crier mon secret à Josh. C'est pourquoi j'ai fait tout ce que j'ai pus pour tous les évités avant les vacances. Kim a fini par se rendre compte de mon comportement et elle a réussit à me coincer dans les toilettes exigeant une explication intégrale.

Je n'ai pas pu faire autrement. J'ai finis par tout lui avouer comme pour Nate. Kim a été un peu blessé par le fait que je ne lui ai rien dit de tout ça. Il est vraie qu'elle ne m'aurait jamais jugée mais moi-même je ne voulais pas y penser. Pour le reste elle m'a franchement bien engueulée mais je le méritais. Elle n'en revenait pas que je puisse faire ça à Josh et il a fallut toute ma patience pour la calmer et qu'elle comprenne ( très légèrement) pourquoi j'avais agi comme ça. Bien sûr elle me recommande de faire profil bas et surtout d'arrêter de traîner avec lui.

Maintenant cela fait un mois que je ne parle plus à Aaron. Un mois qu'il m'ignore complètement. Un mois que je mens à Josh sur mes fréquents excès de tristesse. Comment-ai-je pu m'attacher à lui ?

Les vacances de Noël sont passées. Josh a été très attentionné comme toujours et j'ai fait ce que j'ai pu. Nous avons fêter le nouvel an à Chicago avec de la famille à lui. Pendant ce mois je me suis rendue compte de la bêtise que j'avais faite. Josh est celui que j'aime. Même si le premier de l'an était ennuyeux à mourir et que sa famille à un sérieux balaie dans le cul.

Aujourd'hui c'est la rentrée. Je n'ai vu personne durant ces vacances, pas de fêtes, pas de sorties. Rien. J'étais sûre de ne pas le croiser comme ça.

Je reste collée à Kim qui ne manque aucune occasion pour me rappeler comme je lui ai manqué. Nate m'en veut toujours un peu pour la dernière fête chez Derek mais il m'a promis de garder le secret et je lui en suis très reconnaissante. Je n'aime pas les mensonges. Mais il y a certaine choses qu'on se doit de cacher. Kim, elle, est assurée que ce n'était rien de plus qu'un instant rebelle de ma part et que c'est finit.

Avec Josh nous racontons ce catastrophique premier de l'an quand la bande que je redoute tant débarque. Je ne le remarque pas tout de suite, mais il est bien là. Ses yeux glissent sur moi comme il glisserait sur de la glace, j'en ai un pincement au cœur mais pas autant qu'avant. À présent je peux dire qu'il ne m'inspire que dégoût.

Pourtant j'ai beau me rappeler son comportement odieux avec moi, je ne manque pas de ma rappeler qu'il souffre et, que d'une manière ou d'une autre, il essaie juste de se protéger. Reste à savoir de quoi. Cette question me taraude l'esprit plus qu'elle ne le devrait.

Ils viennent vers nous et je reste immobile aux côtés de Nate. Je me raidis quand Tiffany pose son regard sur moi et passe son bras autour de la taille d'Aaron qui s'obstine à m'ignorer.

Amour ou attirance ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant