Nous restons plongés dans le silence une dizaine de minutes. C'est le temps que met mon cœur pour retrouver un battement régulier. Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il vient de se passer. Ça me semble tellement...improbable.
Mes pensées oscillent entre culpabilité et joie. Il est évident que je viens de faire une grosse connerie, il est aussi évident que je viens de retomber dans le même cercle vicieux qu'il y a un mois. Comme quoi les bonnes résolutions de l'année deux milles dix-neuf n'ont même pas été tenue deux semaines. Comme quoi les résolutions c'est de la merde.
Une partie de moi sait que c'est aller trop loin et quelque chose me dit qu'Aaron ne va pas tarder à prendre la poudre d'escampette. Il est comme ça je le connais assez bien pour savoir qu'il me fera encore regretter mes choix. Je me sens bête et stupide. Pourtant quand je repense à ses mains sur moi c'est un désir profond qui me tord le ventre.
Pour le coup je me sens comme Tessa dans After. Faisant irrémédiablement la même erreur, même si finalement son entêtement et son amour ont fini par payer. Mais Aaron n'est pas Hardin et je ne suis pas Tessa. Entre nous il y a simplement cette attirance physique, bien trop puissante à mon goût. Je ne peux m'empêcher de penser que je me trompe sur toute la ligne.
Comment ce fait-il que je sois avec LUI alors que j'ai un copain qui m'attend et qui m'aime ? Alors que j'ai tout ce que beaucoup de personnes aimeraient ? Alors que je sais qu'Il n'en a rien à faire de moi ?
Et pourtant je suis là et j'aime ça.
_Selena ?
Sa voix grave me sort de mes pensées. Je relève les yeux vers lui ce qui me ramène illico quelques instants avant. Ma respiration se coupe et mon cœur palpite dans ma cage thoracique. Bordel ! Est-ce que mes hormones pourraient se mettre sur off au moins deux secondes.
_Oui ? Je murmure.
_Putain...
Je l'observe attendant la suite mais elle ne vient pas. Aaron se penche et nos lèvres s'effleurent. La pression remonte tout à coup sans que je puisse rien y faire. Ses lèvres finissent par s'attacher aux miennes dans un long soupir.
_Je suis désolée, dit-Aaron.
_Quoi ? Mais pourquoi ?
_Je ne sais pas...je pense que ça aurait dû être Josh...
Je baisse la tête. Au fond il n'a pas tord, mais étrangement je ne ressens aucune culpabilité à cet instant précis.
_Peut être, mais là c'était avec toi.
Aaron n'a pas l'air convaincu mais il n'insiste pas.
_On devrait aller dormir, il lâche.
Je confirme de la tête sentant mes yeux se fermer. Je suis bien dans les bras d'Aaron, mais maintenant il faut que je revienne à la réalité. J'attends qu'il bouge mais il n'en fait rien. Je soupir de soulagement. Une partie de moi, idiote et sans conséquences voulait qu'il reste.
VOUS LISEZ
Amour ou attirance ( En réécriture )
Novela JuvenilUne fille, deux jeunes hommes très différents, l'un est son copain l'autre son attirance secrète... que choisir entre l'amour et l'attirance ? Mais est-ce réellement de l'amour ? Est ce une attirance sans faille ? Beaucoup de questions dans la tête...