Chapitre 46

32 2 2
                                    

J'émerge doucement, il faut dire que ce matelas est grave confortable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'émerge doucement, il faut dire que ce matelas est grave confortable. Je m'étire et me tourne légèrement sur le côté. Un hurlement sort de mes poumons à la vue d'un corps allongé à côté du mien. Mon cœur fait une embardée quand je me rends compte que ce n'est qu'Aaron. Il éclate de rire sans s'arrêter. 

_Je savais pas que ma tête était si moche ! Il réplique mort de rire. 

_J'ai jamais osé te le dire ! Je le taquine en essayant  de calmer mon cœur qui s'est emballé. 

Je reprends mes esprits et ma respiration pendant qu'Aaron, qui est toujours en train de rire, m'observe. N'empêche que malgré ça je suis très heureuse de le voir là, à mes côtés de bonne humeur. Ses yeux sont doux et brillent ; il semble enlever d'un énorme poids, je le ressens.   

_J'ai pas le droit à un petit bisou ! Il s'indigne. 

Je lui lance l'oreiller à la figure mais il l'arrête avant et me le renvoie en pleine tête. Je ris et me rallonge face à lui. 

_Tu sais que j'ai dormis avec toi ! Il m'informe. 

J'écarquille les yeux. Il était avec moi toute la nuit, et je le savais pas ! 

_Notre première nuit tous les deux et j'étais même pas au courant ! 

_Désolé ! Dit-il pas le moins du monde désolé.

Je fais la moue et change de tactique. Je le fixe d'un long regard langoureux. Aaron sent l'arnaque arriver, il plisse les yeux. 

_Tu me ferais pas un petit déjeuner au lit ? Je lui demande de ma voix la plus mielleuse. 

Il ne prend pas le peine de me répondre, un coussin atterrit sur ma tête sans que je n'ai eu le temps de le voir arriver. Puis mon beau prince charmant très galant quitte la pièce en répétant : « totalement folle celle-là ». 

Bon...Je prends le temps de m'étirer et défaire cette horrible tresse toute défaite, puis je me lève appâtée par une délicieuse odeur. 

Je passe devant Aaron et fait semblant de chercher quelque chose dans le placard du haut. Son tee-shirt remonte alors sur mes cuisses et divulgue le bas de mes fesses. Une seconde plus tard il arrive derrière moi et pose ses mains sur ma taille. Je souris, c'est beaucoup trop facile ! Il colle sa bouche à mon oreille et y dépose de petits bisous. J'aime tellement ça, je voudrais qu'il me touche encore et toujours, le sentir près de moi à toute heure. Ma respiration se fait plus saccadée quand sa bouche descend sur mon cou. Puis d'un coup il se recule, je lui fais face frustrée. 

_Bien essayé Princesse mais je ne te ferais pas ton petit déj'. 

Il affiche une mine fière de lui et je le fusille du regard avec l'intention de le bouder. Je m'attable au plan de travail la mine mécontente. Mais la tartine au nutella qu'il me pose devant moi me fait vite changer d'avis. 

Amour ou attirance ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant