Chapitre 38

26 2 1
                                    

Est-ce que si je m'enfuis en courant maintenant je peux lui échapper ? Sachant que c'est un athlète et que de mon côté j'ai la gueule de bois...c'est fort improbable.

_Cherche pas tu partiras pas d'ici avant qu'on est parlé !

Oh...oh.

_Et si j'ai pas envie ! Je réplique en croisant les bras.

_M'en fous !

Il m'attrape le poignet et ce simple contact m'envoie une décharge électrique dans tout le corps. Pourquoi, pourquoi je suis aussi faible !

_Viens.

Je baisse les bras et le suis à travers les couloirs du lycée, il finit par tourner et ouvrir la salle de musique.

_C'est quoi cette arnaque ! Je râle en le voyant ranger les clés de la salle.

_T'occupes !

_Quoi t'as baisé avec la concierge ? Je râle de très mauvaise humeur.

Il se retourne vivement vers moi, le regard meurtrier. Je déglutis avec peine. Si je ne le connaissais pas je penserais sûrement que mes dernières heures avaient sonnées.

_Bon tu voulais me dire quoi ?

Il passe sa main dans ses cheveux d'ébène avant de me lancer un coup d'oeil.

_Je t'en veux, il lâche froidement.

_Ok...

Jusque là rien d'anormal dans la vie de Selena et Aaron. 

_Je t'en veux car tu éprouves des sentiments pour moi...j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas.

On peut dire merci à Aaron qui sait toujours comment bien remuer le couteau dans la plaie. À cet instant mon cœur se met à saigner et je suis plongée dans une vague de tristesse sans bouée pour me rattraper. Je demeure muette face à lui pendant qu'il cherche visiblement ses mots.

Aaron

Je lui dis...je lui dis pas.

Si je lui dis.

Non je suis pas prêt pour ça.

Prêt pour quoi ! Tu crois qu'elle va te reprendre ?

Je n'arrive plus à réfléchir correctement tout se mélange et rien ne va. J'ai trop de chose à gérer en ce moment et je n'arrive plus à discerner le bien du mauvais.

Elle est amoureuse. Je sens mon cœur, celui qui est tant meurtri et abîmé, battre un peu plus fort chaque fois que je la regarde. Je le sais au fond de moi : c'est elle que je veux. Elle est la seule à me tenir tête, à m'envoyer balader, la seule à me faire ressentir des sentiments que je n'espérais plus, la seule qui m'a redonné envie d'aller au lycée, redonné envie de m'attacher un peu plus aux gens.

Et maintenant que je peux l'avoir, je la rejette. Mes vieux démons me hantent toujours et si je la perds aussi alors je ne vois pas ce que je pourrais faire. Ça me tue de me dire que je dépends d'une fille, seulement c'est la vérité, cette fille est ma drogue.

Mais il faut que je revienne à la réalité, elle n'a rien à faire avec un gars comme moi. Qui est incapable de garder une famille et une situation stable.

Pourtant elle est là, elle me fixe de ses magnifiques yeux marrons qui inspirent la douceur et l'innocence. J'aimerais lui arracher mon cœur pour lui offrir et lui dire d'en faire ce qu'elle veut, mais je ne suis pas si courageux.

Amour ou attirance ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant