Chapitre 23

28 3 0
                                    


Je reste hébétée face à lui. Josh se marre et sans prévenir, vomi. Je recul d'effroi. Mike encore dans l'eau lève les bras en criant :

_Josh a pris sa première cuite ! Yeah !

Je regarde la scène impuissante comme d'habitude. Aaron remarque ma détresse et me vient en aide. Pendant ce temps Josh continue de vider son estomac avec générosité. Heureusement il a eu la présence d'esprit de vomir sur la terrasse et non dans la piscine.

_Josh relève toi, je lui chuchote en lui attrapant le bras.

Il rit jaune mais se laisse faire. Aaron nous rejoint et le soulève pour le remettre sur pied. Nate m'ignore et je sais que je l'ai mérité amplement. Nous l'embarquons dans la maison. Le vent frais s'insinue sous mon t-shirt trempé me faisant trembler de tout mon être. Nous montons avec difficulté les escaliers pour accéder à la salle de bain. Aaron le largue près des toilettes. Je me ronge les ongles, chose que je ne fais jamais. Aaron fait les cents pas devant moi.

Josh la tête dans les toilettes, vomi encore une fois.

_On échange nos rôles t'as vu ! s'amuse Josh.

_Josh...

Il lèvre la main, pour m'arrêter.

_C'est mignon, les deux amants s'occupent du mec cocu.

Je sens mon cœur se brisé un peu plus et mon envie de pleurer n'a jamais était aussi forte. Je n'ai aucune excuse à lui donner, je n'ai plus la force de lui mentir.

_Je suis tellement désolé, je souffle.

J'ai extrêmement froid. Les larmes commencent à couler et j'ai envie de vomir à mon tour. Je ne pensais pas que cette soirée se finirait comme ça. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je me suis mise toute seule dans cette merde, à moi de me débrouiller.

_Tu devrais te changer, m'intime Aaron appuyé contre le mur le regard noir.

_Je...

Josh recommence à vomir et je détourne le regard. Je suis consciente que tout ça est ma faute, qu'il est dans cet état à cause de moi : ça me rend malade.

_Selena ! Va te changer, m'ordonne Aaron.

Josh se marre de ses toilettes.

_Alors maintenant c'est ta chienne. Et elle s'appelle Léna ! Il réplique d'une voix bizarre.

_Son nom est Selena, gros con, et ce n'est pas ma chienne mais si elle reste comme ça, elle va choper froid.

_Alors maintenant tu prends soin de ma copine !

Aaron est sur le point d'exploser, je le vois à sa posture et ses traits tendus. Josh nous fixe à tour de rôle et ses yeux se remplissent de larmes. Il ne m'en faut pas plus. Je sors de la pièce me vidant de mes larmes. Ça ne devait pas arriver. Rien de tout ça ne peut être réel. Je suis la pire des garces.

J'ai un accès de colère incontrôlable. Mon poing vient se coller dans le mur devant moi. La douleur me fait chanceler mais ne m'arrête pas pour autant. Je donne un seconde coup en poussant un cris de désespoir. J'ai tapé assez fort pour m'ouvrir une phalange, elle commence à saigner.

Aaron arrive en trombe quand je recommence à lever mon bras.

_Bordel Selena arrête !

_Laisse moi, je hurle avant qu'il m'attrape la taille et me fasse reculer.

_Non, maintenant tu arrêtes tes conneries !

Je me retourne vers lui, les yeux noirs.

_Mes conneries ? Je viens de tout gâcher ! Tout ! À cause de toi, je cris.

Amour ou attirance ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant