_Attend attend...c'est quoi le problème ! Je réplique.
_Sérieusement ! Tu vas à la fête et tu m'appelles bourrée comme jamais. »
Je soupire intérieurement, déjà il ne sait rien pour Aaron !
_Avant de me faire la moral Josh, je te signale que c'est toi qui t'es barré et qui n'a plus donné de nouvelles. Si je me suis bourrée la gueule à la soirée c'est bien parce que je voulais arrêter de penser à toi ! Demande aux autres je pleurais et c'est tout ! Je ne comptais même pas y aller mais Kim a débarquée chez moi...je ne sais même pas pourquoi je me justifie !
_Tu sais très bien que je suis parti à cause de cette idée de fête et toi la première chose que tu fais c'est y aller !
_Putain, mais si tu n'étais pas parti j'aurais passer ma soirée avec toi ! Je lui hurle.
Il y a un silence pesant et je reprends ma respiration qui s'était nettement accélérée. Je déteste l'injustice putain !
_Sérieusement ! Je croyais que tu ne voulais pas d'une relation comme celle là et que Aaron était toujours là !
_Quoi ? Je demande soudain perdue.
Il a un petit rire amer que je ne lui ai jamais entendu.
_Tu te souviens pas de ça non plus ! Le message que tu m'as laissé. Tu disais que c'était de ma faute, que je ne faisais pas ma part du contrat, que si je ne faisais rien j'allais te perdre. Tu m'as dit d'aller me faire foutre. Tu m'as dit que je n'étais jamais là.
J'encaisse ses paroles avec difficulté. J'ai vraiment dit ça ? Je sens toute mon énergie me quitter d'un coup. Mes larmes ne tardent pas à sortir et je n'ai plus envie de tout ça.
_J'en ai marre de me battre avec toi...c'est toujours la même chose.
_Tu ne m'aides pas Léna !
_Tu plaisantes...en quoi je ne t'aides pas ?
_Tous les jours où je ne suis pas là tu es avec Aaron !
Je souffle un bon coup.
_Josh c'est quand que tu me feras confiance...
_Je te fais confiance, il me coupe.
_Visiblement non ! Aaron n'est rien pour moi ! Je t'aime toi ! Mais si tu ne veux pas comprendre ça je ne peux rien faire de plus. Je ne vais quand même pas aller vivre dans un couvent !
_Hier soir j'ai vraiment cru que tu voulais tout arrêter !
_Et donc tu me gueules dessus à la seconde où je t'appelles par peur de me perdre.
Il soupire.
_Non mais, je voulais pas de tout ça, mais j'étais tellement énervé...
_Je ne pense pas que ce soit à toi d'être énervé, je réplique calmement.
VOUS LISEZ
Amour ou attirance ( En réécriture )
Teen FictionUne fille, deux jeunes hommes très différents, l'un est son copain l'autre son attirance secrète... que choisir entre l'amour et l'attirance ? Mais est-ce réellement de l'amour ? Est ce une attirance sans faille ? Beaucoup de questions dans la tête...