Chapitre 9

37 1 0
                                    

_Qu'est-ce que tu trouves à Josh ? Il demande quelques minutes plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_Qu'est-ce que tu trouves à Josh ? Il demande quelques minutes plus tard.

_Tout...mais tu sais c'est toujours la même chose quand tu aimes la personne...ah non pardon toi tu ne sais pas !

Je m'avance vers lui un doigt contre sur son torse.

_Tu ne sais pas ce que c'est d'aimer ! Tu veux savoir un truc Aaron moi aussi j'observe et ce que je vois c'est que tu es incapable d'aimer quelqu'un d'autre que toi ! Continue à ne pas venir en cours, à passer pour le gros connard. Au lycée ça marche mais ensuite ? Tu vas faire quoi ? Sans études, sans travail, sans copine ? Je peux te paraître ennuyante, je le suis peut être mais en attendant je ne me pose pas trop de question sur mon avenir !

Je me sens tout d'un coup libérée. Ce n'est pas que je veuille le blesser, mais j'aimerais lui faire ouvrir les yeux. Ça me tue qu'on bousille ses chances comme ça. Qu'il ne croit pas à l'amour c'est une chose mais merde...l'année prochaine il compte faire quoi ? Ses yeux ont changés de couleur et je me demande comment cela est possible. Il semble...vulnérable. Aaron vulnérable ?

C'est impossible ! Pourtant il me fuit du regard, la tête baissée.

_Je suis humain, tu sais, déclare Aaron après un court silence.

Je relève les yeux pour le fixer.

_Tu ne sembles pas le croire mais je ressens des choses, j'ai aussi des sentiments. Mais bordel, tu ne sais rien de ma vie Selena ! Toi tu te fais chier mais en attendant tout va bien pour toi ! Mais c'est pas le cas de tout le monde ! Il s'emporte peu à peu.

_Peut être que tu es comme ça par ta faute...Cette histoire avec Kelly et ta mère...je ne sais pas...

_Ferme là ! Tu ne sais pas, tu ne sais rien ! Il hurle.

Jordan arrive au pas de course inquiet.

_Les gars si vous continuez à crier comme ça je vais devoir vous foutre à la porte.

Je hoche la tête, pressée de quitter cet endroit. C'est en train de dégénérer, je n'étais pas venue pour ça...mais au fond est-ce vraiment étonnant ?

_Deux minutes, respire fort Aaron.

Jordan acquiesce et nous laisse seuls. Aaron se tourne vers moi, le regard bien plus noir qu'auparavant.

_Je t'interdis de parler de ma mère et des choses que tu ne sais pas ! Il me crache froidement.

Vu sa réaction, je me demande ce qu'il se cache derrière. Pourquoi il semble si affectée ? J'aimerais le comprendre. Non mais n'importe quoi moi ! Ce gars vient de me dire qu'il aimerait juste coucher avec moi et moi je veux le comprendre ? Logique revient à moi s'il te plaît.

_On a tous des choses à se reprocher mais pas la peine de foutre se vie en l'air, je dis sincèrement.

_Qu'est-ce que tu en sais? Il réplique menaçant.

Amour ou attirance ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant