Nous pénétrons dans l'enfer. Le changement de température est violent, pourtant tout mon stresse retombe d'un coup en apercevant les gens danser en rigolant. Personne ne semble bourré pour l'instant, bien sûr tout à le temps de changer il n'est que vingt deux heures. Nathan et Peter nous précèdent et je descends en pression.
_C'est trop coooll ! Crie Madison.
_Putain c'est le feu tu veux dire ! s'exclame à son tour Nathan.
_Yesss ! En rajoute Kelly.
_Je paye la tournée pour tout le monde !
Nous ne nous faisons pas prier et Sally nous apporte notre verre de bière chacun. Sur ce coup Kelly n'avait pas menti, ils ne vendent que de la bière. J'envoie un message à Josh pour lui dire que tout va bien et que l'endroit est génial. Pour l'instant la musique est diffusée par de grosses enceintes accrochées au mur. La scène trône au milieu, les instruments sont en place et les appliques émettent une lumière bleue sur celle-ci. L'ambiance est encore plus électrique que l'autre soir avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. La salle est immense et tout me fait penser aux boîtes qu'on peut trouver dans San Francisco.
Un verre à la main je trinque avec mon groupe. Le joie se répand sur les visages et je me sens totalement décontractée. Au bout d'un moment un jeune homme monte sur scène. Il a la vingtaine et quand Kelly me hurle par dessus la musique que lui c'est Armand, j'en déduis que c'est son pote qui nous a fait entrer.
_Salut à tous ! La musique baisse et tout le monde est accaparé par Armand. Ok, déjà merci d'être venu si nombreux ! Vous êtes cool les gars ! Je voulais réunir les différents groupes que j'ai la chance d'avoir rencontré, ici c'est que du partage entre humains qui aiment la musique ! On est pas là pour se défoncer, alors si tu comptes faire comme ton alcoolo de père la porte est grande ouverte !
Il sourit quand la foule rit. Il parle avec un accent traînant, ça lui donne un air posé. J'aime sa mentalité.
_Bon, maintenant je vous laisse la scène ! Mais comme je sais qu'aucune tapette ne va se présenter pour passer premier je propose que ce soit mon groupe qui prenne les devants !
Nouvel éclat de rire, suivit d'applaudissements.
_Je suis trop heureuse d'être là ! Je cris à Kelly qui me fait un clin d'œil entendu.
_Kelly merci vraiment c'est génial ! Intervient Carol.
_Becca tu en penses quoi ? Lui demande Sally qui revient avec un verre à la main.
_J'aime beaucoup, dit-elle timidement.
Je relève les yeux vers la scène où le groupe se prépare. Quand la musique résonne dans la salle je sens chaque millimètre de ma peau s'en imprégner. Elle s'insinue dans mes veines et ça m'en donne des frissons. J'ai envie de crier ma joie d'être ici. Leur musique est une sorte de mélange de rock et métal. Je ne suis pas très métal de nature. Les vaches qui se font égorger s'est pas mon truc mais cette musique est simplement magnifique. J'admire la cohésion au sein du groupe. Ces gars là me transportent et je ne pense pas être la seule. La voix rauque du chanteur colle parfaitement à l'ambiance de leur prestation. Les gars sur scènes donnent tout et j'admire l'énergie qui se dégagent d'eux. Ils finissent en beauté et nous crions en cœur pour les féliciter.
VOUS LISEZ
Amour ou attirance ( En réécriture )
Fiksi RemajaUne fille, deux jeunes hommes très différents, l'un est son copain l'autre son attirance secrète... que choisir entre l'amour et l'attirance ? Mais est-ce réellement de l'amour ? Est ce une attirance sans faille ? Beaucoup de questions dans la tête...