J'ai mal à la poitrine, une douleur bien physique, quelque chose de fort qui me déchire le cœur et le réduit en miette. Putain ça fait mal, réellement. Pourtant je devrais le savoir, ce n'est pas la première fois qu'Aaron fait saigner mon cœur.
Je lui ai dit. Je lui ai dit ce que je ressentais et il a fui. Peut être qu'au fond ce n'est qu'un lâche mais comment lui en vouloir quand il a si peur d'aimer.
Celle que je déteste c'est moi. Je me déteste d'avoir lâcher Josh pour au final me retrouver dans cette situation débile. Tout ça est ma faute et je n'ai plus qu'à garder la tête haute. Je devrais être habituée d'être déçue par Aaron à présent.
Je rentre chez moi en bus, la tête posée contre la vitre. J'imagine Kim se foutre de moi car cette scène proche du pathétique ressemble à tous ces films de comédie romantique qu'elle hait plus que la morve de Tom Asper.
Je ne devrais pas pleurer pour un garçon, seulement je le sens au plus profond de moi : je le veux. Ce n'est pas une attirance passagère, mon cœur me pousse vers lui, mon corps l'appel, tous mes sens me précipitent vers lui...et vers ma chute.
J'appelle Kim qui me réconforte un peu en m'aidant à l'insulter avec passion. Mais même l'écouter déblatérer ses conneries habituelle ne m'aide pas à oublier la douleur que je ressens au fond de moi. Je n'ai soudainement plus aucune envie de participer à ce fichu festival et encore moins de chanter un duo avec Aaron.
La meilleure chose est de passer à autre chose et oublier pourquoi je me sens si mal. Je n'ai définitivement plus rien à faire avec lui. À quoi bon espérer. Depuis septembre les choses n'avancent pas mise à part que je sois faible et le laisse revenir comme il l'entend. Mais je ne suis pas sa roue de secoure.
Je vais chanter mais ce sera la dernière fois qu'il aura à faire à moi, je me le promets. Il préfère de loin baiser ses putes, et je le laisse avec joie.
On a toujours dit que l'amour faisait mal, certes. C'est pas l'amour qui fait mal, c'est le fait d'aimer une personne à tel point qu'on la déteste pour cela. J'ai beau être jeune, ne pas avoir l'expérience des plus anciens, j'ai les même sentiments. C'est putain de sentiments qui bouffent tout sur leurs passages. Je ne contrôle pas mes sentiments c'est eux qui me contrôlent corps et âmes. Que peut on réellement contre l'amour ou la colère ? Rien, absolument rien.
J'ai le cœur brisé mais je m'en remettrais. Rien est insurmontable comme dit si bien ma mère. Si je peux faire passer un message, il faut toujours écouter les mamans. Elles ont très souvent raison.
Une fois chez moi je trace dans la salle de bain et mets la musique à fond. Les larmes ne viennent même plus. J'ai trop souvent été blessée par Aaron que je n'en ressens plus qu'une immense résignation. Il faut bien que je me fasse à l'idée que ce garçon mystérieux, remplis de regret, avec un regard à en faire perdre la tête à n'importe qui ne serra jamais celui que j'aimerais.
VOUS LISEZ
Amour ou attirance ( En réécriture )
JugendliteraturUne fille, deux jeunes hommes très différents, l'un est son copain l'autre son attirance secrète... que choisir entre l'amour et l'attirance ? Mais est-ce réellement de l'amour ? Est ce une attirance sans faille ? Beaucoup de questions dans la tête...