_Ah Aaron, dit Kelly sarcastique.
Tous le monde les observe curieux. Ils se fuient du regard et Kelly me fixe avec un triste sourire.
_Qu'est- ce qu'il se passe ? Je demande.
_Tu avais pas dit que tu partais à Los Angles ? Le questionne Kelly, d'un coup furieuse.
Les yeux d'Aaron deviennent noirs, sa mâchoire se contracte et il détourne le regard.
_Si.
_Alors tu m'expliques ce que tu fous ici ! s'emporte Kelly, nous prenant tous au dépourvu.
Il souffle avec mépris se passant encore une fois la main dans les cheveux.
_Rien.
_Rien ! Elle répète au bord de la crise de nerf.
_J'avais envie de revenir ! Il finit par exploser.
Cette fois-ci j'interviens avant que ça finisse mal.
_Vous pouvez m'expliquer ce qui se passe !
_Il se trouve que cet abruti soit mon cousin et qu'il est censé être à Los Angeles !
Je reste silencieuse face à cette nouvelle. Kelly ne m'a jamais parlée d'un cousin se prénommant Aaron.
_Tu ne m'en a jamais parlé, je bafouille.
_Ouais, c'était fait exprès, elle continue de fusiller Aaron du regard.
_Pourquoi ? Je questionne de plus en plus perdue.
_Parce qu'il ne fait pas partie de ma famille !
Je sens ses mots résonner autour de nous, ça en devient étouffant. J'ai de la peine pour Aaron même si il ne doit sûrement pas être tout blanc dans cette histoire. Je ne m'attendais tellement pas à ça que j'en perds mes moyens.
_Bon je me casse !
Aaron commence à partir et je regarde Kelly. Elle semble assez bouleversée de le voir et moi de savoir qu'ils se connaissent et sont de la même famille.
_Je suis désolée, je m'excuse sans trop savoir pourquoi.
Elle relève la tête vers moi et m'attrape pour me serrer contre elle.
_C'est pas de te faute, elle murmure. Mais Léna fait attention avec lui s'il te plaît, d'accord ? (Je hoche la tête.) Et un jour je t'expliquerais tout.
Kelly s'écarte de moi et m'offre un doux sourire, je le lui rends.
_Je devrais le rejoindre, il faut que finisse de l'aider...t'inquiètes pas pour moi. À plus !
Je me dépêche de rejoindre Aaron qui est déjà loin. Arrivée à sa hauteur, il me toise d'un mauvais œil.
_Elle t'as sûrement dit de ne pas traîner avec moi, que je suis un gros connard !
VOUS LISEZ
Amour ou attirance ( En réécriture )
Novela JuvenilUne fille, deux jeunes hommes très différents, l'un est son copain l'autre son attirance secrète... que choisir entre l'amour et l'attirance ? Mais est-ce réellement de l'amour ? Est ce une attirance sans faille ? Beaucoup de questions dans la tête...