_Tu peux m'expliquer à quoi tu joues ? Me demande Tiffany en fin de journée, adossée aux casiers.
_Je ne joue à rien, pourquoi ? Je dis d'un ton léger qu'elle ne semble pas apprécier.
_Je crois que t'as pas bien compris... tu es rien ici, Léna.
Elle penche la tête sur le côté avec une expression menaçante. Je peux plus tenir. La tentation est trop grande et je le sens monter au fond de moi. Mon rire éclate tout seul sans le moindre filtre. Son expression se renfrogne et ne fait qu'augmenter mon fou rire.
_Tu vas la fermer oui !
_Je suis désolée...mais...t'es vraiment un putain de cliché sur pattes...tu le fais exprès ? Je demande en essuyant mes yeux plein de larmes.
J'aperçois Cole s'avancer vers nous des livres à la main, une expression amusée sur le visage.
_Léna ! Il se passe quoi ici ? Il demande en riant de me voir ainsi.
Tiffany se fend du sourire le plus faux qu'il puisse exister.
_Oh rien, il paraît que ce je dis est assez hilarant !
_Je vois ça !
Je reprends mes esprit sous le regard meurtrier de Tiffany et celui amusé de Cole. Je me retiens de pouffer devant notre trio improbable.
_Je vais y aller, Léna...pense à ce que je t'ai dis ! Salut Cole !
_Bye !
Il la suit du regard avant de se concentrer à nouveau sur moi. Je m'essuie les dernières larmes, preuve irréfutable de mon hilarité.
_Elle est si drôle que ça ? Il demande consterné.
_Non ! Je rigole de plus bel.
_C'est bien ce que je me disais ! Dit-il avec un sourire.
Le blond se cale sur les casiers dans la ferme intention de me parler. Mon hilarité se dissipe peu à peu. Je l'observe dans l'attente de ce qu'il va dire.
_Je voulais m'excuser pour l'autre soir, je suis un peu parti comme un voleur, mais disons qu'entre Aaron et moi ce n'est pas l'amour fou et je voulais éviter une certaine embrouille, tu vois ?
Que d'excuses ! Mon Dieu. Je pourrais presque le croire si je n'en avais pas rien à foutre de lui. J'attrape un livre dans mon casier et referme celui-ci.
_L'autre soir ? Je fais mine de réfléchir. Ah oui, t'inquiètes pas je comprends c'est normal.
_Sérieux ? Pour me faire pardonner j'aimerais t'inviter à prendre un verre, ou un café si tu préfères, n'importe.
Une jolie fossette se creuse sur son visage. C'est fou comme les mecs les plus mignons sont les plus cons.
_Il faut vraiment que j'y aille mais je te dis ça demain ! Bonne soirée !
Je repars limite en courant sans lui adresser un quelconque regard. Mon visage se fend d'un sourire. Je me fais inviter maintenant. Bien que je connaisse ses intentions, je ne peux qu'éprouver du plaisir que quelqu'un comme Cole veuille bien passer du temps avec moi. Bien entendu je n'accepterais pas sa demande mais elle me fait plaisir.
Soudain une masse sombre débarque devant moi me retirant toute envie de sourire. Aaron m'observe d'en haut, menaçant. Je lève les yeux au ciel, peu intimidée. Il attrape mon poignet et m'entraîne dans une salle vide.
_Quoi ? Je demande irritée.
_Sérieusement ! Cole ?
J'hausse les sourcils. Le grand et inatteignable Aaron serait-il en train de me faire une crise de jalousie ?
VOUS LISEZ
Amour ou attirance ( En réécriture )
Teen FictionUne fille, deux jeunes hommes très différents, l'un est son copain l'autre son attirance secrète... que choisir entre l'amour et l'attirance ? Mais est-ce réellement de l'amour ? Est ce une attirance sans faille ? Beaucoup de questions dans la tête...