Je donne toute mon énergie, j'y mets toute mon âme. J'ai le sentiment d'être là où je dois être et ça fait du bien. Les yeux d'Aaron sont brûlants de plaisir, c'est ce genre de moments rares où il y a simplement la musique, où on s'échange de réel sourire de bonheur, où il n'y a aucune barrière aucune limite juste nous et la musique.
Les sourires ne quittent pas nos visages et je sens un espoir infime s'immiscer dans mon cœur malgré moi. Il m'attire tellement ; quand je le vois passer la main dans ses cheveux d'ébène avant de chanter avec foie, quand il me sourit aussi sincèrement ; pourquoi chez lui tout me donne envie ?
Il y a très longtemps que je ne m'étais pas amusée autant en sa compagnie, que nous n'avions pas passé de bons moments tous les deux sans prise de tête. Cette soirée est une bouffée d'air frais. J'aimerais tellement que l'ambiance entre nous reste telle quelle, que se soit aussi simple à chaque moment. Mais il ne faut pas oublier que c'est Aaron. Et Aaron est tout sauf constant.
C'est gonflés à bloc et transpirant que nous sortons de là le sourire aux lèvres. Nous marchons en silence de manière légère, à côté la rue semble tellement calme. C'est drôle comme le silence peut être apaisant parfois. Aaron finit par se racler la gorge.
_T'as aimé ?
_C'était plutôt pas mal oui...
_Vraiment ?
_Oui, je dis sincèrement.
Le silence retombe et nous fixons tout deux nos pieds. Je ne saisis pas réellement la raison pour laquelle il m'a emmenée là mais j'ai fortement apprécié. Pourtant un truc me trouble mais je ne saurais mettre le doigt dessus.
_Tu m'en veux, hein.
Cela sonne comme une affirmation, il le sait et il en est conscient. Et c'est vrais, je lui en veux d'être si indécis, je lui en veux de m'avoir fait tomber dans son jeu sans qu'il n'y est d'issue.
_Oui, je réponds simplement.
_Je...
Je m'arrête d'un coup face à lui, le regard noir.
_Je t'en supplie n'essaie pas de me sortir encore tes excuses à la con ! J'ai capté le message alors arrête. Pour une fois dans ta vie Aaron ne gâche pas tout.
J'ai conscience que mes mots sont durs, qu'ils lui vont droit au cœur mais je ne peux pas protéger mon cœur et le sien, j'ai ma priorité.
Cette fois-ci nous nous taisons jusqu'à être arrivés chez moi. Je le remercie en coup de vent, lui dis à demain et cours chez moi. Ma mère est encore devant la télé ; quand elle me voit elle se redresse et ouvre la bouche pour me questionner mais je l'arrête avant en lui disant que je suis fatiguée et que demain une longue journée m'attend. Elle n'insiste pas et je me réfugie dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Amour ou attirance ( En réécriture )
Novela JuvenilUne fille, deux jeunes hommes très différents, l'un est son copain l'autre son attirance secrète... que choisir entre l'amour et l'attirance ? Mais est-ce réellement de l'amour ? Est ce une attirance sans faille ? Beaucoup de questions dans la tête...