Chapitre 3

55 3 0
                                    

Je ne passe pas beaucoup de temps sur mes préparatifs pour la fête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je ne passe pas beaucoup de temps sur mes préparatifs pour la fête. Les jours ont été longs et il ne me tardait plus qu'aujourd'hui. Depuis un certain temps j'ai besoin d'autre chose. Josh n'a pas pu m'accompagner, il doit garder son petit frère. De toute façon Kim vient avec moi, je serais trop occupée à lui tenir les cheveux au dessus des toilettes pour embrasser ma moitié !

Je me regarde dans le miroir en soufflant. J'aime m'habiller, savoir que je vais porter une belle tenue me donne le sourire. Mais j'ai du mal à mettre de l'ordre dans tous mes habits et je ne sais plus au donner de la tête. C'est donc pour ça que j'ai mis la musique à fond dans ma chambre. La musique c'est un remède pour tout. Inspiration, dépression, joie profonde, manque d'amour...

En conclusion, ma playlist « fête » tourne en boucle depuis bientôt une demie heure et je n'ai toujours pas trouvé LA tenue de ce soir. Heureusement j'ai laissé l'histoire des habits pour la fin, je suis maquillée légèrement (mascara et....mascara) et mon sac est prêt. Il ne me reste plus que ça.

Mes yeux vacillent entre jupes, robes, petits hauts et pantalons quand l'arrivée d'une touffe brune me sort de ma contemplation.

_Euh...tu m'expliques ?

Kim vient d'apparaître dans mon champ de vision, ses yeux me reluquent puis me jettent des éclairs. Je lui lance un regard désespéré et elle comprend directement. Sa touffe disparaît pour venir se poster à côté de moi. Kim penche la tête et nous voilà toutes les deux à fixer ma penderie avec beaucoup d'attention.

Puis vient le moment où elle s'écrie un truc incompréhensible et se rue sur mes affaires. Elle en sort une jupe rouge en imitation cuir, un haut sans manche avec décolleté dentelle noir et une veste en jean courte. Elle y rajoute une paire de bottines à talons.

_Va te changer maintenant !

Elle confirme son choix par un petit cris en me voyant, accompagné d'un applaudissement.

_Tu vas en faire tourner des tête toi !

Je hausse les sourcils avec un petit sourire alors qu'elle m'entraîne déjà à l'extérieur.

_J'ai un mec je te rappelle !

_Ouais...mais il est pas là ! Dit-elle en sautillant.

Je laisse tomber et entre dans la voiture. Elle met la musique à fond et commence à se tortiller au volant. Cette fille est folle, mais ça fait du bien. Je me prends au jeu finalement, je ne résiste jamais longtemps à la musique. Elle passe « So Am I » en boucle jusqu'à en avoir mal à la tête.

Mike habite dans une jolie maison, pas dans le genre tape à l'œil, elle fait cosy. Je ne pensais pas qu'il était possible de faire entrer autant de gens dans une maison. J'ai l'impression d'être dans une fourmilière. Kim, qui connaît tout le monde ou quasiment, commence une série de « hey ! Comment ça va ! ». Tandis que moi, mon verre de vodka coca, spécialement préparé par Kim, à la main, je reste immobile pas très à l'aise. Je lève les yeux, Shinny descend les escaliers, décorés de guirlandes lumineuses, traînant Aaron par la main. Nos regards se croisent et il semble amusé de me voir.

Amour ou attirance ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant