Chapitre 22

35 1 0
                                    

 _Aaron je ne rigole pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_Aaron je ne rigole pas. 

_Moi non plus. 

Je souffle et me passe la main sur le front. Je ne suis pas prête à une autre altercation avec lui ou n'importe qui d'autre. Je n'aurais même pas dû boire. 

_Je peux ? 

Il me désigne la chaise en face de la mienne. Je hoche la tête, consciente qu'il restera quand même. 

_Elle est où Tiffany ? Je demande. 

_Je m'en fous. 

Je le fixe, attendant qu'il parle. Il passe quelques minutes avant qu'il n'ouvre enfin la bouche. 

_Tu ressens quoi pour moi Selena ? 

Je déteste quand on m'appelle par mon prénom, mais sa manière de le dire est différente. Toute fois sa question me laisse pantoise. 

_Co...comment ça ? Je bafouille. 

_Ma question est simple pourtant. 

...mais la réponse tellement compliquée. 

_Je ne sais pas, je dis honnêtement. 

_Tu ne sais pas, il répète en secouant la tête. 

_Pourquoi cette question ? 

Il se penche en soufflant, il dégage une aura hypnotisante. Ses yeux noirs rencontrent les miens, je trésaille. 

_Parce que...je te veux Selena. 

Ses paroles me donnent des frissons dans tout le corps. Mon cerveau semble s'être mis sur pause cependant je ne me fais une illusion. 

_Comme tu veux Shinny, Tiffany et toutes les autres, je dis sans jugement. 

C'est là que ses yeux changent de couleurs, légèrement. Il semble me supplier du regard, ses traits sont moins tirés et il rapproche sa chaise de la mienne. 

_Tu te trompes...ce n'est pas moi qui veux les filles, c'est les filles qui me veulent. Mais là, c'est tout l'inverse et je ne comprends pas. 

Tout essaie de compréhension a déserté mon corps. Aaron me désire et pas comme les autres filles. Mais puis-je vraiment croire ce qu'il est en train de me dire ? Non. 

_Aaron, je te l'ai déjà dit, je ne finirais jamais dans ton lit ! 

Ma voix s'échauffe un peu. Je pensais pourtant qu'il avait compris. 

_Je sais. 

Il détourne le regard un moment. 

_Tu sais l'autre jour quand tu es venue dans la salle de bain...

Je tente de faire fonctionner ma mémoire pour me rappeler ce qu'il me dit. Je me souviens maintenant, ça c'est passé le jour où j'ai frappé Shinny. Il venait de recevoir un coup de fil qui l'avait mis dans un état pas possible. 

Amour ou attirance ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant