Je me retrouve au milieu d'un jeu absolument débile ! Le genre de jeu qui finit toujours par partir en cacahuète. Ce style de truc qui est obligatoirement un nid à emmerdes. Il n'a même pas de nom, je crois que c'est eux qu'ils ont inventés...
Je sens qu'on va s'éclater ! Oui c'est ironique.
Jenna est surexcitée et je me sens à côté de la plaque. J'ai une impression d'être là sans y être, avec mes pensées qui tourbillonnent dans ma tête sans s'arrêter. Rien ne semble être à sa place. Josh qui ne me parle plus, Aaron qui au contraire me parle pacifiquement...ou presque...moi qui reste plantée au milieu de la maison...J'ai envie d'éclater en sanglot.
Je ne me sens pas à ma place, j'observe les personnes présentes une à une. Elles me sont inconnues, elles sourient et semblent déconnectées de monde réel. Ce jeu qui est une variante de Action ou Vérité me fait penser que je vais vite, très vite le regretter.
Les règles du jeu sont simples. On nous pose soit une action soit une question, ce n'est pas nous qui choisissons. Si on refuse on a deux possibilités, on embrasse notre partenaire de gauche ou on enlève un vêtement. Mais en plus de ça, on change de place, tous. Ce qui fait qu'on se retrouve jamais à côté d'une même personne. Je pleure mentalement de la suite.
Le jeu commence, je suis entourée de Kim et Nate. J'essaie de faire bonne figure mais ça reste difficile. À la dernière seconde Aaron nous rejoint et toutes mes tentatives pour paraître heureuse s'effondrent.
Heureusement la première personne à passer est Jenna. Elle doit sauter dans la piscine habiller et embarquer quelqu'un avec elle. Bien sûr elle choisit son copain qui perd son sourire et la fusille du regard. J'avoue avoir rigolé en les voyant ressortir, leurs têtes en vaut le coup. Mike fait la tête et ils rentrent tout deux se changer.
Quand ils reviennent on les applaudis et je me détends un peu plus. C'est au tour d'une fille que je ne connais pas. Jenna lui demande si elle a bien couché avec Aaron l'autre soir. Je sens ma poitrine se serrer...il est toujours là lui ! Elle répond à l'affirmative et tout le monde cris. Il n'y a que moi qui reste de marbre. Je ne vois pas ce qui est « cool » dans cette histoire.
Cette fille sous le nom de Pauline, demande à Alex ( dont je viens d'apprendre son nom) si il est capable de nous montrer ses fesses. Je cligne des yeux pour être sûre d'avoir bien compris. Alex refuse finalement et il embrasse langoureusement une jolie brune à sa gauche. Puis nous changeons tous de place. Je me retrouve coincée entre ce fameux Alex et Mars. Le blond à côté de moi questionne Aaron, sur la fille avec qui il aimerait bien coucher parmi celles présentes. Ils parcours notre ronde avec un petit sourire. Il arrête son regard sur moi et je retiens ma respiration.
_Franchement...aucune ! Il déclare finalement.
_Mec sérieux !
J'ai envie de rire. Je n'y crois pas un seul instant. Alex laisse tomber et c'est au tour de Aaron. Il me sourit d'une façon malveillante et je voudrais m'enfoncer sous terre et ne plus jamais en ressortir. Je sais très bien que si je refuse je finirais soit sans un de mes vêtements soit en embrassant Alex qui est à ma gauche. Je me tords les doigts.
VOUS LISEZ
Amour ou attirance ( En réécriture )
Novela JuvenilUne fille, deux jeunes hommes très différents, l'un est son copain l'autre son attirance secrète... que choisir entre l'amour et l'attirance ? Mais est-ce réellement de l'amour ? Est ce une attirance sans faille ? Beaucoup de questions dans la tête...