🦋Chapitre 16 : Un assaut pas comme les autres.🦋

17.7K 878 131
                                    

Bonsoir tout le monde !!!

Certains doivent m'en vouloir de pas avoir poster avant mais l'application a eu beaucoup de problèmes, je ne sais pas si c'était pareil de votre côté mais moi j'ai en quelque sorte vraiment galère du coup voilà, voilà !

Je m'excuse vraiment, hier j'ai voulu poster mais impossible ça ne voulait pas s'afficher ! Heureusement pour moi ça marche cette fois !

Ensuite merci infiniment pour les 15K de vues déjà, c'est énorme bordel ! Merci merci merci !😍

Voilà, bonne lecture les amours !🙈

Commentez&Votez

.

~J'ai hâte que la journée se termine, je suis déjà épuisée et mes bâillements n'arrangent rien du tout...~

Un autre patient arrive après 2h30 d'attente ! La porte fait encore une fois un grincement et un petit garçon se retrouve devant moi. Il se touche le genoux et des larmes ruissellent sur ses joues. Je m'approche de lui et le prends dans mes bras immédiatement. Qu'est ce qu'une gueule d'ange vient faire ici tout seul ? Il s'accroche à moi et me sert fort contre lui. Il renifle plusieurs fois et je le pose sur un lit de soin.

- Ça va aller mon garçon. Je vais m'occuper de ça, ne pleures pas. Le rassurais-je en lui enlevant sa main de son genoux.

Rien de grave à signaler, sa blessure n'est en rien dangereux. Il a une petite égratignure et il saigne un petit peu. C'est juste un petit bobo qui sera rapidement soigné.

Je vais chercher ce qu'il me faut, je prends du coton, un pansement, du désinfectant et un gant de toilette mouillé. Je m'approche de lui, il a vraiment l'air d'avoir peur. Je ne vais sûrement pas pouvoir le soigner directement. Un petit rôle de maman doit venir en moi ! Je dois rassurer ce petit, il doit avoir toute confiance en moi.

- Ça va juste un petit peu piquer et ensuite tu vas guérir ok ? Ton petit bobo ne sera même plus là, je te le promets.

Il sourit mais laisse sa main sur son genoux. Je dois continuer, ça ne peut pas être pire que les deux soins que j'ai effectuée avant.

- Tu me laisses faire ? Je vais juste te soigner et regarde le beau pansement qui t'attends, là classe pas vrai ? Dis-je en souriant de plus bel.

Il regarde le pansement bleu avec des voitures dessus et enlève sa main de son genoux. Il hoche la tête pour que je commence mon soin. J'attrape le gant de toilette mouillé que je place sur sa blessure, je passe légèrement dessus pour effacer la saleté. Il grimace un petit peut mais continue de jouer avec le pansement. Je saisie maintenant le coton pour étaler du désinfectant dessus, je passe sur son bobo pour que ce soit bien propre. Il grimace encore et regarde sa blessure. Il y avait effectivement plus de sang et de saleté que de mal. Rien de grave ! Il me tend son pansement, comprenant très bien qu'il me le faut. Je l'ouvre et lui pose sur son genoux.

Et voilà, fin du travail ! Je pose mes lèvres sur son genoux ou se situe sa blessure comme pour faire un bisou magique qui guérit, ma mère me faisait souvent ça et je dois avouer qu'en y repensant elle me manque beaucoup et mon papa aussi me manque. Ils n'auraient jamais dû m'envoyer ici, je ne peux même plus partir et ils ne le savent pas ça. Même un appel je n'ai pas encore reçu. Je ne veux pas les embêter dans leur travail donc je ne les appelles pas mais j'attends leur coup de téléphone avec impatience.

Bon finit de penser à mes parents qui ne prennent pas la peine de prendre de mes nouvelles. Je dois m'occuper de ce petit, je dois l'emmener chez lui.

Chef de Rocinha : Plus grosse Favela de Rio de Janeiro. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant