🖤Chapitre 113 : C'est fini.🖤

9.9K 582 348
                                    

Coucou mes bebewwwwwws !!!!!❤️❤️❤️

Une nouveau chapitre et très long vous attend aussi triste que le dernier ou bien mieux....🤷🏼‍♀️🥺

Bonne lecture les amours.❤️

.

~C'est là que je compris que ma vie était finit.~

Melya

Kairo...

Reste avec moi...

Ne m'abandonnes pas...

- Non ! Kairo ! Je t'en pris réponds moi ! Tu ne peux pas me laisser toute seule ! Tu ne peux pas ! Tu n'as pas le droit ! Je t'interdis de partir comme ça tu sais pourquoi ? Parce que sans toi ma vie n'a plus aucune importance, parce que si tu n'es plus là je préfère disparaître moi aussi et te rejoindre...

Je hurle de toute mes forces, dans toute la favela. J'ai cette douleur qui empire de seconde en seconde. Je me sens faible, je me sens super mal et j'ai une envie énorme de vomir du à mes pleures intenses...

Je me redresse et je regarde s'il respire mais non, il ne respire plus ! Je commence un massage cardiaque et je lui fais du bouche à bouche à plusieurs reprises mais ça ne sert à rien ! Ça ne marche pas ! Il ne régit pas et il continue à perdre du sang  !

C'est un cauchemar ! Dites moi que je rêve ! S'il vous plaît ! Je vous en pris, aidez moi !

Je prends l'une de ses mains dans les miennes et je la sers de toutes mes forces. Je lève les yeux au ciel et je me mets à prier.

- Seigneur tout puissant pardonnez moi pour mon péché, pour mon pire péché d'avoir tiré sur un être humain mais je vous en pris ne prenez pas encore la vie de l'homme que j'aime, ne prenez pas la vie de mon premier amour. On a tellement de choses à vivre ensemble encore, on a tellement de choses à apprendre l'un sur l'autre encore, aidez moi ! Rendez moi le, rendez moi mon homme je vous en supplie !

J'embrasse sa main et je baisse mes yeux sur lui attendant avec le plus grand espoir qu'il rouvre les yeux.

Il faudrait d'un miracle et je ne pourrais jamais le soulever toute seule pour l'amener jusqu'au cabinet !

- Rio !

Je hurle son nom, il doit m'entendre !

- Rio je t'en pris reviens !

Aucune réponse.

- Rio, j'ai besoin de toi !

C'est fini ! C'est fini ! Personne ne m'entends ! Tous sont entrain de se battre encore...

- Melya mais tu est là ?! Que se passe t'il ?!

La voix de mon oncle et de mon frère parviennent à mes oreilles mais je n'y prête pas attention pensant que ce n'est que le fruit de mon imagination qui me joue des tours. J'ai l'impression de les entendre venir mais mes yeux restent fixés le visage de Kairo...son sourire est toujours fixé sur ses lèvres, comme s'il était parti heureux et soulagé...

- Kairo pitié, réouvre tes yeux maintenant! Tu ne peux pas être mort ! Tu ne peux pas putain tu m'entends ! Ne me laisse pas toute seule et encore moins si ton bébé vit en moi ! Ne m'abandonne pas s'il te plaît !

Des mains se posent sur mes épaules et me tirent en arrière. Mais je me débats, je resterai avec lui personne ne m'enlèvera de lui...

Personne j'ai dis !

Chef de Rocinha : Plus grosse Favela de Rio de Janeiro. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant