🍒Chapitre 66 : À bientôt...🍒

14.4K 768 132
                                    

Hey ! 😍

La suite est laaaaaa ! 😘

Bonne lecture !!!!🙏🏼

.

~C'est la pire image que je n'ai jamais vu de toute ma vie, ça me fait tellement mal de le voir comme ça putain !~

Il me regarde soudainement dans les yeux et la lueur de tristesse qui habite son regard me brise le cœur.

Il est détruit...

- Je t'interdis de dire que tu es horrible Melya, ta mère ma mentit depuis toutes ses années, elle m'a caché qu'elle avait un fils, elle a osé t'envoyer en prison pour de l'argent et elle aurait tout lâcher, tout ! Elle m'aurait lâché pour partir loin et tout recommencer avec son fils ! Depuis le début elle est fausse, je doute même qu'elle m'ait aimé un jour ! Ce n'est qu'une salope, elle mérite ce qui lui est arrivé ! Je la hais Melya, je hais la femme que j'ai épousé un jour !

Il se relève et sert ses poings si forts que ses phalanges en deviennent toutes blanches. Il hurle à nouveau de douleur et tape dans tout les objets qu'il voit, il balance tout partout et j'ai hyper peur de lui a ce moment. Il est tellement colère, je ne l'ai jamais vu comme ça et je ne sais pas tout ce qu'il serait capable de faire dans un tel état.

- Papa s'il te plaît arrête ! Criais-je à pleins poumons.

J'ai beau hurler de toutes mes forces il ne s'arrête quand même pas.

- Je la déteste Melya ! Qu'elle aille en enfer ! Elle n'avait pas à te toucher, elle n'avait pas à faire tout ça !

Je tente de m'approcher doucement de lui mais j'ai peur de lui tomber sous la main comme un objet alors je reste figé sur place regardant l'horreur qui se déroule devant moi.

- Comment j'ai pu épousé une telle femme ?! Comment hein, tu m'explique ?!

Il continue à lancer tout partout, une décoration passe à côté de moi. Il ne manquait rien pour qu'il me touche...

Il me regarde terrifié, je sais qu'il a eu peur de me blesser. Il se met donc à taper dans les murs à la place.

Soudainement la porte s'ouvre et Kairo entre, il fronce ses sourcils et soupire d'agacement en voyant mon père dans un tel état. Il s'approche de lui et je ne sais pas comment, il réussit à lui bloquer les deux bras. Il plonge ses yeux dans les miens et m'interroge du regard. J'hoche la tête le laissant faire ce qu'il a à faire. Il ne perd pas une seule seconde et le colle contre le mur, mon père tente de se libérer mais il n'y arrive pas.

Kairo est bien plus féroce que lui, je dois l'avouer leur corps est incomparable.

Et Dieu merci qu'il soit revenu !

- Lâche moi immédiatement espèce de salopard ou je te jure que je te tue ! S'énerve t'il contre Kairo.

Mon coeur s'accélère, menacer Kairo est la chose à ne pas faire j'ai bien peur qu'il le prenne mal et que je doive me mettre entre eux pour ne pas qu'il s'entretue.

- Et ensuite tu feras quoi ? Tu me jètera du haut d'un pont ? Tu brûlera mon corps ? Ou bien tu me donnera à bouffer aux animaux ? Le questionne t'il.

Ah bah voilà, c'est maintenant que je reconnais le vrai Kairo ! Il tutoie mon père et est très sèche avec lui !

Je regarde les deux et je suis par contre surprise du comportement de Kairo. Il ne prend pas en compte les insultes et les menaces de mon père au contraire il entre dans son jeu.

Chef de Rocinha : Plus grosse Favela de Rio de Janeiro. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant