Hey la famille ! 😊
Voilà la suite !😘
Bonne lecture ! 💗
Bisous. 😘
.~Je lui fais un clin d'œil, je tourne mes talons et je m'en vais vers la sortie. Je viens de passer l'un des meilleurs moments de ma vie mais je dois maintenant retourner à la réalité et aller m'entraîner encore mais de façon juste cette fois.~
J'arrive aux entraînements très vite, les gens me dévisagent un peu mais je ne prête pas attention. Je marche en direction d'un groupe puis je réfléchie et je me dis que ça ne sert à rien d'aller dans un groupe puisque dans moins de 20 minutes ce sera terminé. Je m'assois donc dans un coin pour que personne ne me voit et j'attends discrètement et tranquillement que l'alarme sonne.
***
L'alarme résonne dans la favéla, je regarde l'heure, il est exactement 17 heures il ne reste plus que deux heures et la première journée d'entraînements sera terminée. Je sors de mon coin et je m'incruste discrètement dans un des groupes présents devant moi. Je me rends très vite compte que je viens d'atterrir dans le groupe où était Calvin avant, je reconnais son ami mais lui n'est plus là.
Je n'ai plus qu'à attendre qu'on m'appel désormais.
- Qui veut commencer ? Demande l'ami de mon frère.
Voyant qu'une seule personne se propose, je me propose aussi au moins ce sera fait. Le collègue à mon frère me regarde et sourit en me faisant signe de la main pour que je vienne. Je marche vers lui et à voir ce qui se trouve ici je suis tombée pile au bon endroit à l'entraînement au corps à corps.
- Ton amie n'est pas venue parce qu'elle savait que Calvin ne serait plus là ? Me pose t'il comme question.
Pas tout à fait, comment je vais pouvoir lui expliquer son absence ?
Réfléchie...
Ah !
- Non avec la foule on s'est malheureusement perdue de vue.
Il se met à rire doucement et hoche la tête.
- Tu sais il a l'air de vraiment tenir à elle, ton frère est un mec bien il mérite une fille comme elle.
Oh que oui, il a beau être parfois très agaçant voir soûlant je sais que mon frère a un grand cœur et qu'il mérite une fille aussi gentille et adorable que Trina. Ce serait vraiment un couple parfait, un couple que tout le monde adorerait voir et surtout moi !
- Elle tient aussi beaucoup à lui et c'est pour ça que je ne vais pas les laisser passer leur chance. Tu feras comme si tu ne savais rien mais Trina a prévue d'aller le voir ce soir ! Lui avouais-je toute heureuse.
Il se met à sourire et pose l'une de ses mains sur mon épaule et me fixant dans les yeux. Très vite je me souviens du marché que j'ai passé avec Kairo, cette situation me met mal à l'aise.
Il faut que je le recale.
- C'est super et toi alors tu es prise ce soir ? Je pensais à t'inviter à dîner histoire de faire connaissance et d'en apprendre un peu plus sur toi.
Oh non, il est entrain de me proposer un rencard sérieux ?
Alors les mecs je ne vous comprends pas quand on est libre vous venez jamais mais quand on est prises vous êtes tous à nos pieds !
Vous commencez sérieusement à m'énerver !
- Désolée mais je passe la soirée avec mon oncle ce soir avec tout ce qui va arriver je préfère passer le plus de temps possible avec ma famille. Lui expliquais-je essayant d'être gentille.
VOUS LISEZ
Chef de Rocinha : Plus grosse Favela de Rio de Janeiro.
Romance- "Les plus malins suivent mon chemin et survivent, les plus cons retournent leurs vestes et crèvent. Je t'ai laissé une chance, pas deux. Dis adieu à ce monde et dis bonjour à l'enfer." - Kairo Cortès . Crée le 5 mars 2019 - Terminée le 28 septe...