Coucou tout le monde !💗
‼️‼️‼️IMPORTANT :‼️‼️‼️
‼️‼️‼️SORTEZ VOS ÉCOUTEURS OU VOTRE CASQUE ET METTEZ LA MUSIQUE QUI EST DANS LE MÉDIA À FOND DANS VOS OREILLES POUR CE CHAPITRE !!!!‼️‼️‼️
Voilà la suite, une petite suite mais c'est normale ! 🙏🏼❤️
Préparez vous à avoir énormément d'émotions...
.
~Je vais le sauver !~
Je vois Pedro bien mort.
Je cours vers Kairo, quand j'arrive devant lui je me mets à genoux et je fais en sorte de poser sa tête sur mes cuisses. Il a du sang partout, des bleus, la bouche amochée et gonflées tout comme ses arcades. Il est dans un état tellement horrible que j'en ai un énorme pincement au cœur, j'ai l'impression qu'on est entrain de me l'arracher. Son regard entre dans le mien. Mes yeux se reflètent dans ses yeux et mes larmes se remettent à couler à la vue de son visage pratiquement défiguré. Je pose ma main doucement sur sa joue et lui la caresse.
La meilleure chose c'est que Dieu merci, il est toujours vivant, il est toujours conscient et je l'aiderai, je le sauverai.
Je dois juste l'emmener au cabinet, il n'est pas loin.
Je dois vite l'emmener.
- Je vais te sauver, je te promets de te sortir de la Kairo. Le rassurais-je en gardant mes yeux dans les
siens.Mes larmes perlent encore plus sur mes joues quand je parle et elles coulent sur son visage. Je ne peux pas me stopper, c'est juste impossible. Je me sens tellement mal, j'ai tellement mal de le voir comme ça...
Bordel comment à t'il pu en arriver là ?!
Sans que je m'y attende il prend ma main dans la sienne et l'a caresse puis il entrouvre sa bouche et dit :
- Tu es la plus belle chose... qui me soit arrivé...
De sa voix cassée ses mots me percutent tout de suite le cœur et c'est comme si le monde autour de moi commençait à s'effondrer de plus en plus...
Je n'arrive même pas à sortir un mot, j'avale difficilement ma salive et ne cesse de le regarder. Je sers plus fortement sa main dans la mienne et lui essuie de ma main libre toutes mes larmes tomber sur son visage.
- Melya...l'amour...ne se résume pas à trois petits mots...mais...je sais qu'ils sont importants pour toi alors...je tiens à...te les dire pour te faire plaisir et pour voir ton magnifique...sourire illuminer ton merveilleux visage une...dernière fois avant que je ne disparaisse de ce monde...
Ma respiration se met à nouveau à partir dans tout les sens, je n'arrive même plus à la gérer ni à gérer quoi que ce soit en fait. Sa phrase me laisse sans voix et mon cœur est sur le point de sortir de ma poitrine tellement qu'il bat fort...
Je ne veux pas qu'il s'imagine qu'il mourra car ce ne sera pas le cas non ! Je suis là pour lui, je suis arrivé à temps rien que pour lui !
- Tu me les diras plus tard, quand tu seras bien rétablie d'accord ? Je ne veux pas les entendre maintenant Kairo, tu pourras me les dire par après car tu t'en sortira. Je vais te sauver la vie, je vais tout faire pour ne pas te perdre tu comprends !
Il sourit, il arrive encore à sourire même dans une telle situation putain !
Et son sourire avec sa bouche pleine de sang et ses lèvres toutes ouvertes c'est terrible une si triste image, c'est terrible de voir la personne qu'on aime aussi mal...
VOUS LISEZ
Chef de Rocinha : Plus grosse Favela de Rio de Janeiro.
Roman d'amour- "Les plus malins suivent mon chemin et survivent, les plus cons retournent leurs vestes et crèvent. Je t'ai laissé une chance, pas deux. Dis adieu à ce monde et dis bonjour à l'enfer." - Kairo Cortès . Crée le 5 mars 2019 - Terminée le 28 septe...