Hey les amours ! 😘
J'espère que vous allez tous bien ???😘
Voilà la suite ! 💪🏼
Très long chapitre !😝
Bonne lecture les amours ! ❤️
.
~Je ne sais plus quoi dire, je ferme donc ma bouche et le suis. Je ne peux rien faire d'autre de toute façon.~
Une semaine est déjà passé, une semaine que nous sommes tous en deuil. Nous sommes lundi. Lundi, le jour le plus regretté vient d'arriver. Ce jour où toutes ces personnes mortes en héros se font enterrer, ce jour où toutes les familles et amis de ces personnes vont hurler de douleur et pleurer dans tout Rocinha. Ce jour qui va à tout jamais rester gravés dans nos mémoires exactement comme le jour de la guerre. Ce jour où l'on va devoir encore plus se soutenir car la difficulté sera là et encore plus forte que cette dernière semaine. Oui, cette dernière semaine qui a été si dure pour nous tous. Entre le deuil, les travaux qui n'ont pas cessés, les blessés, la tristesse, les cœurs brisés, les soins, les personnes qui ont tentés de rentrer dans le cabinet, ça a été dur pour tout le monde.
Je suis actuellement au cabinet, il ne reste que trois personnes présentes en soin. Un homme et une femme qui ne tarderont pas à sortir et l'amour de ma vie chez qui l'état ne s'améliore pas. Je n'ai pas eu d'autres signes, je vois seulement la même image de lui tout les jours qui se résume à sa main dans la mienne, ses yeux fermés et tout son corps toujours branché. Je n'arrive pas à m'habituer à le voir comme ça, la seule chose qui s'est plus ou moins amélioré sur lui ce sont ses bleus qui ont pratiquement tous disparus et le gonflement de son visage qui n'est plus présent. J'ai l'impression de retrouver complètement mon Kairo mais malheureusement il est toujours si inconscient.
Je ne l'abandonne pas et je ne l'abandonnerai jamais, je lui en ai fais la promesse et de toute façon ce serait juste impossible pour moi de partir loin de lui. Il est devenu toute ma vie et c'est pour ça que je passe absolument toutes mes journées près de lui sauf une heure chaque soir car Rio m'oblige à rentrer manger et prendre une douche même s'il sait que je déteste le laisser loin de moi et que ça m'angoisse. Il veut absolument prendre soin de moi et faire de son mieux pour réussir sa mission, j'apprécie son travail car il le prend énormément au sérieux mais je ne supporte pas que ça me fasse être loin de Kairo mais c'est comme ça, je ne peux de toutes manières pas l'arrêter car il trouve toujours le moyen de me rentrer à la maison.
J'entends des pas, je tourne ma tête et je vois Calvin et Trina derrière moi. Ils viennent tout les jours prendre de mes nouvelles exactement comme Peyton le fait mais elle, elle me remplace énormément pour le travail aussi et c'est pour ça que je lui suis extrêmement reconnaissante. Elle est très humaine et sait que ce que je traverse est difficile pour moi donc elle ne demande même plus et prend mon relais d'elle même pratiquement tous les après-midis.
Ce sont des amours.
- Salut ! Je suis venue te prévenir que comme tu m'as demandé de le faire encore une fois, j'ai nourris cette chère Sarah mais elle continue à être insupportable tous les jours.
Je ne l'ai pas oublié, je demande chaque jour à mon frère d'aller lui donner à manger et à boire. Je reste humaine moi aussi même si je voudrais ne plus jamais la voir, elle reste un être humain et je ne tue pas.
- Tu sais quoi, fais la sortir. J'en ai rien à faire, elle m'a soûlée et je n'ai plus envie de m'occuper d'elle. Elle a qu'à faire ce qu'elle veut, ce n'est plus mon problème cette fois. Lui dis-je soûlée.
VOUS LISEZ
Chef de Rocinha : Plus grosse Favela de Rio de Janeiro.
Roman d'amour- "Les plus malins suivent mon chemin et survivent, les plus cons retournent leurs vestes et crèvent. Je t'ai laissé une chance, pas deux. Dis adieu à ce monde et dis bonjour à l'enfer." - Kairo Cortès . Crée le 5 mars 2019 - Terminée le 28 septe...