Hey ! 👋🏼
La suite est la ! 😊
Bonne lecture ! 💗
.
~C'est fou comme on peut vite changer entre l'acte et le repos. Je veux dire je lui ai quand même fait une branlette et je me suis donné à lui et maintenant me voilà devenue une petite souris qui aimerait juste aller se cacher...~
Il place ses mains sur moi ce qui me fait revenir sur terre, il me tire contre lui. Étonnamment il me fait poser la tête sur son torse, je soupire de soulagement. Mes mains se positionnent sur lui et je ferme les yeux, c'est si agréable cette situation et ça me fait carrément moins flipper tout à coup. J'avais tellement peur de me faire rejeter, j'avais tellement peur qu'il se moque de moi après l'acte mais je me rends compte que j'avais bien tord.
Une question assez gênante me brûle les lèvres, j'ai besoin de savoir quelque chose. Je ne peux pas simplement rester dans ce silence, couché sur lui.
Je relève ma tête sur lui, il baisse ses yeux sur moi en souriant.
- Est-ce que....Est ce que j'ai été nulle ?
Je me sens gênée de lui poser cette question mais j'ai envie de savoir ce qu'il en a pensé. Après tout je pense que c'est normal, c'était ma première fois et avec toutes les expériences que lui a déjà eu je pense que je suis en droit de savoir.
- Pourquoi cette question idiote ?
On ne répond pas à une question par une autre !
- Je suppose que tu a eu énormément d'expériences déjà et j'étais vierge ça doit quand même être différent pour toi et moins mouvementé on va dire...
Je n'ai pas peur de lui dire ce que je pense,
au contraire je préfère être fixé. Il doit y avoir un gros changement entre la fille coincée et la fille sauvage. Je n'ai pas honte de moi loin de là mais il doit y avoir une différence c'est certain.- Ce n'est pas pour autant que ça été nulle, aies un peu confiance en toi Melya. J'ai jamais autant pris mon pied qu'avec toi et je recommencerai encore...
Il me fait basculer sur le côté et se remet au dessus de moi, il embrasse ma joue et dit contre ma peau :
- Encore...
Puis il embrasse mon cou et chuchote encore :
- Encore...
Il remonte sur mes lèvres, il demande accès à ma bouche ce que je lui laisse volontiers, sa langue chaude entre en contact avec la mienne. Je place ma main sur sa joue et j'approfondis ce baiser si délicieux et à bout de souffle on se décolle.
- Et encore...
Ses yeux sont rivés dans les miens, je mords ma lèvre inférieur et il reste au dessus de moi.
- À une condition, tu oublies toutes les autres c'est d'accord ? Lui demandais-je avec espoirs.
Je lui ai bien précisé que je ne veux pas être là que pour le sexe, j'espère qu'il a bien compris ça et qu'il ne couchera plus de droite à gauche. J'aimerai être la seule qu'il touche comme ça, la seule a qui il donne autant de plaisir. Je ne veux pas être une simple conquête. Je ne veux pas avoir à me faire du soucis de savoir s'il est dans le lit d'une autre non, je ne veux pas de ça ! Ça n'en vaudrait pas la peine sinon, je ne suis pas un deuxième choix.
- Ah ça, il faut encore que je réfléchisse un peu.
Il se met à ricaner et je fronce les sourcils avant de le pousser de côté et de me redresser. Je croise les bras contre ma poitrine couverte grâce a la couette.
VOUS LISEZ
Chef de Rocinha : Plus grosse Favela de Rio de Janeiro.
Romance- "Les plus malins suivent mon chemin et survivent, les plus cons retournent leurs vestes et crèvent. Je t'ai laissé une chance, pas deux. Dis adieu à ce monde et dis bonjour à l'enfer." - Kairo Cortès . Crée le 5 mars 2019 - Terminée le 28 septe...