🍀Chapitre 36 : Quelle surprise.🍀

14.7K 778 273
                                    

Coucou les loulousss !!!

J'espère que vous allez tous bien !

Voilà la suite, j'espère que vous avez passer une bonne semaine ?

Je vous souhaite de bonnes vacances à ceux qui le sont et courage à ceux qui ne le sont toujours pas comme moi !

Bonne lecture !😊

Commentez&Votez.

.
~ - Maman...Dis-je à voix basse à peine audible.~

Elle me regarde aussi surprise que moi. Qu'est ce que c'est que ce délire ? Pourquoi est-elle ici ? Suis-je entrain de complètement rêver ou c'est comment ?

- Tu aurais pu me dire que la personne que tu as kidnappée n'est d'autre que ma fille Marcelo !

Marcelo est à cet instant aussi surpris que nous. Il regarde ma mère dans les yeux, je ne peux prononcer aucun mot. Je suis comme bloqué par le choc que je viens d'avoir. Pleins de questions trottent ma tête, quel est donc ce cauchemar ?

- Tu ne m'avais pas précisée à quoi elle ressemblait, je n'aurai sûrement pas pensé que c'était ta fille qu'il a décidé d'amener avec lui !Dit-il en s'énervant.

Ma mère soupire, je me force à la regarder dans les yeux. Elle me dégoûte, elle ne s'est donc que dire ça en me voyant ? Mon cœur palpite tellement qu'on pourrait l'entendre. Je suis littéralement entrain de flippé. Mon cerveau bouillonne, mon corps entier est tout bizarre, je me sens tellement mais tellement mal...

Je ne comprends pas putain !

Comment peut-elle rester aussi tranquille ? Elle a l'aire surprise certes c'est vrai mais c'est vraiment sans plus quoi ! Bordel je suis devant elle et la seule chose qu'elle réussit à faire c'est gronder Marcelo d'avoir kidnappé la personne qu'il ne fallait pas ?

Mais va te faire foutre maman !

- Alors ce fameux Kairo était accompagnée d'elle, je vois. Ce n'était pas du tout à quoi je m'attendais mais tant pis, ce qui est fait est fait, je ferais avec. Merci d'avoir tenu ta promesse, il ne me fallait plus que ça. Marcelo. Dit-elle comme si de rien était.

Marcelo se tourne vers moi puis vers ma mère. A quoi jouent t'ils ces deux ? Elle est complètement entrain de se foutre de moi la ?! Qu'est ce qu'elle raconte ? Elle a perdue la tête ou quoi ? Comment ça une promesse ? 

Et puis qu'est ce qu'elle fait la à la fin ?!

Pourquoi putain ?!

Je dois réagir et vite...

- Vous pouvez m'expliquer c'est quoi ce délire ?! Maman qu'est ce que tu fous ici, c'est une blague ou quoi ?! Qu'est ce que c'est que cette histoire de fils et cette histoire de promesse et tout le reste ! Qu'est ce qu'il se passe, merde ?!

Marcelo souffle d'agacement. Je ne peux malheureusement rien faire du tout puisque l'homme qui est d'après moi gentil me tient toujours le bras.

- Elle est déjà au courant pour lui ? Bravo Marcelo ! Dit-elle en le regardant méchamment.

Je la fixe pour qu'elle m'explique.

- Je t'expliquerai tout, ne te mets pas dans tout tes états chérie.

Non mais je rêve, je suis effectivement en plein délire là. Elle me demande vraiment ça ? Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez elle ? D'abord elle ose me jeter au Brésil pour son boulot, jouant la comédie d'être triste et maintenant je suis devant elle, chez mes kidnappeurs et elle ne cherche même pas à m'aider ou à m'expliquer tout de suite ce qu'il se passe vraiment ?

Chef de Rocinha : Plus grosse Favela de Rio de Janeiro. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant