🧚🏻‍♀️Chapitre 57 : Gentleman.🧚🏻‍♀️

14.3K 760 459
                                    

Coucou tout le monde ! 😍

Voilà la suite avant que les cours reprennent ! 💗

Bonne lecture à tous ! 🥰

.

~Wouah~

Ok ! Reprends toi Melya, tu fantasme sur un inconnu là !

- Qu'est ce qu'on peut faire pour toi bel inconnu ? Lui demandais-je gentiment.

Ou la, c'est bien pire que ce que je pensais. Je dois vraiment me reprendre ou je ne me ferais que plus honte. Je réagis comme une femme en manque d'homme dans sa vie, c'est terrifiant.

Il soupire d'un air soulagé et sourit de toutes ses dents avant d'entrouvrir sa belle bouche pulpeuse pour parler.

- Tout d'abord moi c'est James, ça ne fait pas si longtemps que je suis ici et je ne connais pas bien la favéla et encore moins les habitants. Le chef a donné journée libre à ses hommes aujourd'hui et j'en fais partis mais j'avoue que je n'arrive à m'intégrer avec personne. Est ce que ça vous dérangez que je reste un petit moment avec vous ? Je vous observe depuis tout à l'heure et vous avez l'air d'être de très généreuses personnes. Nous explique t'il afin qu'on comprenne.

Oh oui que tu peux ! Tu es tout simplement entrain de me sauver la mise et je t'en suis vraiment reconnaissante ! Et après tout la présence d'un si bel homme n'est pas de refus !

Mais alors là vraiment pas !

- Aucun problème pour nous, on comprend tout à fait ! Je me présente je suis Melya et elle c'est Trina ma meilleure amie.

Trina me tape dans l'épaule mais je ne la calcule pas. Je sais bien qu'elle est en colère parce que notre discussion prend fin mais je n'ai pas envie de continuer à parler de Kairo et encore moins quand mon esprit est totalement déboussolé.

- Heureux de vous connaître et merci infiniment.

Je lui souris et il s'installe à côté de moi. Il a l'air vraiment sympa et ça me fait plaisir que quelqu'un hors mis mes amis et ma famille ose venir me parler.

Ça se fait très rare depuis mon retour ici.

- Et alors, tu nous viens d'où ? Le questionnais-je directement.

Puisqu'il est avec nous autant en apprendre plus sur lui directement. J'aime beaucoup apprendre à connaître les gens, j'aime beaucoup parler, je suis une grande bavarde quand il s'agit de connaître une nouvelle personne.

- Je viens de tout droit de Colombie.

Surprenant, ce n'est pas loin d'ici du tout je crois, c'est a côté même et pas loin se situe le Venezuela si je ne me trompe pas. Bon et bien je crois qu'on a des habitants venant de tout les coins. C'est assez drôle et assez intéressant à la fois.

- Et toi, tu vies ici depuis toujours ? Me questionne t'il à son tour.

Oh non si tu savais ! On m'a obligé à venir m'installer ici et pour des raisons pas très jolies à raconter ! Ma vie ici ce n'est pas du tout moi qui l'est choisie et si j'avais eu le choix je serais restée vivre à New York sans aucune hésitation.

- Oh non, je suis ici depuis peu, j'habitais à New York avant.

Il fronce les sourcils et me regarde de façon comme s'il réfléchissait. A quoi pense t'il tout à coup ?

Chef de Rocinha : Plus grosse Favela de Rio de Janeiro. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant