💥Chapitre 74 : Première fois.💥

18K 786 181
                                    

Hey !❤️

La suite que vous attendez tant est là !😍

Je vous souhaite une bonne saint Valentin à toutes et à tous, j'espère que vous avez trouvé votre Valentin/Valentine ? Pour ma part comme toujours non ! Je vais plutôt continuer à écrire la petit histoire romantique parfois toxique de Kairo&Melya (Kailya)!😂😍

Bonne lecture les amours ! 😘

.

~Cette soirée va se terminer bien mieux que je ne l'imaginais finalement.~

Un noeud est formé dans mon ventre, des frissons d'excitations parcourent tout mon corps. Il ouvre la porte de sa chambre et se dirige vers son grand lit. Je n'arrive toujours pas à croire que je lui ai avoué mes sentiments et que je suis sur le point de coucher avec lui. J'attendais ce moment depuis un bout de temps maintenant et voilà que tout s'offre à moi en une seule soirée, je suis si satisfaite d'être venue ici finalement.

Il embrasse mes lèvres avec tendresse, il me dépose délicatement sur le lit. Mes yeux sont totalement fermés pour profiter de chaque instant. Je veux me concentrer et ressentir pleinement la sensation des baisers et des touchés si sensuelles et si intenses qu'il m'offre. Je veux enregistrer chaque chose qu'il me fera pour ne pas risquer de l'oublier une fois que ce sera terminé. Ma première fois est importante, ma première fois est ma plus grande fierté que je lui donne les yeux fermés. Je n'ai pas peur de me donner à lui, j'ai totalement confiance et je le veux pleinement.

Mes doigts se promène dans ses cheveux, je le tire vers moi et j'approfondis les baisers. J'ai besoin de le sentir pleinement, j'ai besoin de passion. Je mélange ma langue à la sienne et mon excitation ne fait qu'augmenter. J'ai envie de lui d'un point surélevé, j'ai envie de lui comme je n'ai jamais eu envie de personne. Il place ses mains derrière ma robe et ouvre doucement la fermeture éclaire me caressant de ses doigts le long de mon dos en passant.

C'est tellement bon !

J'ouvre mes yeux l'admirant, la lumière de la lune se reflète dans ses yeux ce qui le rend encore plus beau. Il sourit me voyant le dévisager et il retire les bretelles de ma robe ainsi que mon soutien-gorge qu'il dégrafe et qu'il jette dans un des coins de la pièce. Le sang me monte une fois de plus aux joues, il baisse sa tête et presse ses lèvres sur mes seins. Il contourne de sa langue si douce mes tétons qui durcissent à une rapidité surnaturelle. Je place mes mains sur les draps que je serres de plus en plus et je respire plus rapidement et plus fortement encore.

Sa langue descend sur le long de mon ventre faisant quelques petits baisers en passant. Il sait comment s'y prendre bordel de merde !

Ne sachant plus comment me contrôler, je me redresse rapidement la poitrine complètement nue mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je passe mes mains sous son tee-shirt et je lui enlève aussi vite que possible. Je tente de le basculer sur le côté, il se laisse faire. Je ne sais pas vraiment ce qui me prend mais je me retrouve au dessus de lui assise en califourchon. Ma robe me gêne parce qu'elle est toujours accrochée à moi vers mes genoux mais je n'ai pas le temps de l'enlever. Je pose mes lèvres sur son magnifique torse tatoué embrassant chaque endroit nu. L'excitation prend le dessus et me fait faire des choses complètements dingues. Il pousse des petits cris étouffés et j'en profite pour placer mes mains sur la ficelle de son short et je défais le noeud. Je lui baisse le short rapidement jusqu'au genoux et mes mains se dirigent sur le début de son caleçon. Mes yeux se baissent sur son engin et je vois grâce à la lumière de la lune à quel point il est déjà gros sous cette couche. Je mords ma lèvre inférieur, voir à quel point il est déjà si excité à cause de moi me rend joyeuse. Cette bosse n'est rien que pour moi, elle est la signification du plaisir que je peux lui procurer en quelques temps seulement et je ne peux qu'en être fière ! Je relève mes yeux sur lui, il me fixe, je peux voir dans son regard pétillant à quel point il me désire à ce moment, je décide donc de continuer mes petits gestes. J'essaye à présent de lui baisser son caleçon aussi vite que je peux mais il sourit simplement et bloque mes mains. Il décide de faire autrement et il pose à présent ses mains sur chacune de mes joues pour relever ma tête vers la sienne et sceller ses lèvres aux miennes.

Chef de Rocinha : Plus grosse Favela de Rio de Janeiro. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant