Coucou tout le monde ! 💗
Pour les questions que vous m'avez posé j'ai finalement décidée d'y répondre à la fin de l'histoire ce sera plus simple !
Voilà !
Encore une suite rapide rien que pour vous ! 😘
Bonne lecture ! 😊
Pleins de bisous ! 🥰
Commentez&Votez.
.
~- Mais que fais tu ? Lui demandais-je perdue.~
•Kairo•
Elle est là devant moi et voilà que je ne me contrôle plus...
Voilà que je ne sais même pas comment réagir...
Comment lui dire que moi même je ne sais pas ce que je fais ?
Je ne sais pas du tout ce qui me prend de la tenir comme ça ni même ce qui me prend de coller mon front au sien mais c'est comme si je ne pouvais pas reculer, c'est comme si j'avais besoin de la ressentir aussi près de moi.
Depuis qu'elle a franchit cette porte, je me rends compte à quel point cette fille me fait de l'effet.
Elle est là devant moi entrain de tenter de jouer l'indifférente parce je sais que c'est ce qu'elle fait, elle essaye de faire celle à qui ce qu'elle a vu ne lui fait rien, ne la blesse pas du tout mais je sais très bien qu'au fond d'elle, elle a mal, j'ai très bien vu la tête qu'elle a tirée quand elle nous vue.
Mais elle tente de tout cacher, un sourire merveilleux éblouissait son visage en entrant et il a disparu à la minute ou ses yeux se sont posés sur Sarah et moi.
Je crois que si je la tiens comme ça c'est pour une seule et bonne raison, je regrette qu'elle nous ait
vu et je veux lui montrer que ce n'est pas ce qu'elle croit mais sans lui dire non plus parce que ce serait lui donner raison...Lui donner raison sur le fait que j'ai vraiment quelque chose à me reprocher.
Et ça je refuse de lui dire avec les mots, je veux plutôt lui montrer mais me comprendra t-elle ?
J'en doute fort.
Mes yeux sont plongés dans les siens. Elle est tellement attirante et sa détermination a vouloir me faire regretter les choses, à vouloir me tenir tête m'excite et pas qu'un petit peu ! Quand je regarde son visage si innocent, son regard si doux qu'elle essaye de durcir mais sans réussite je n'ai qu'une seule envie lui faire passer le meilleur quart d'heure de sa vie mais je sais que c'est perdu d'avance et c'est pour ça qu'il faut que je prenne sur moi, c'est pour ça qu'il faut que je me calme et vite putain !
C'est la première fois que c'est dur pour moi de résister à une femme.
Une femme, je veux dire une gamine plutôt !
Quelle honte je me fais !
Reconcentre toi bordel !
- Qu'est ce que tu attends de moi ? La questionnais-je une seconde fois espérant que sa réponse me plaise.
Je vois que son corps est pleins de frissons, il n'attend que le mien c'est certain. Je vois dans ses yeux que je la mets dans une situation délicate mais je n'en prends pas compte. La seule chose que j'espère c'est qu'elle craque et qu'elle se jette dans mes bras. j'aimerai qu'elle ressente ce que je ressens en sa présence autant qu'en son absence. J'aimerai lui avoir manqué autant qu'elle m'a putain de manqué parce que même si j'ai du mal à l'avouer, même si ça me brûle les lèvres de l'avouer...
VOUS LISEZ
Chef de Rocinha : Plus grosse Favela de Rio de Janeiro.
Romance- "Les plus malins suivent mon chemin et survivent, les plus cons retournent leurs vestes et crèvent. Je t'ai laissé une chance, pas deux. Dis adieu à ce monde et dis bonjour à l'enfer." - Kairo Cortès . Crée le 5 mars 2019 - Terminée le 28 septe...