🏹Chapitre : 123 : Rien que toi et moi.🏹

9.8K 497 245
                                    

Hey les amours !

Je vous remercie pour tout vos messages concernant mon opération, vous êtes des amours et ça m'a vraiment fait plaisir de savoir que vous comprenez mon absence sur Wattpad ! 🙏🏼❤️

Deuxièmement merci d'avoir voté pour quel sujet d'histoire vous voulez pour la prochaine chronique. Ça va me permettre de réfléchir à des idées déjà !💪🏼

Troisièmement, je vais un peu mieux, je suis donc de retour et je vous souhaite une bonne lecture avec ce nouveau chapitre !😘

.

~On verra plus tard.~

•Kairo•

On est sur le chemin pour rentrer à l'appartement, j'ai réussi à faire tout ce que je voulais pour aujourd'hui. Pour la première fois de ma vie, j'étais vraiment stressé à l'idée d'avoir une réponse de Melya. J'avais peur qu'elle dise non vue son jeune âge. Cette demande était importante pour moi mais aussi pour ma famille, je sais que de la où ils sont, ils me voient et je veux qu'ils soient fiers de moi. Ils ont tous acceptée Melya, je devais aller jusqu'au bout des choses et de toute façon, ce que je ressens pour elle je ne le ressentirai jamais pour quelqu'un d'autre.

C'est vraiment elle et je le sais et je le sens dans chacune des cellules de mon corps.

Maintenant que tout est presque fait, je vais pouvoir profiter de chaque seconde avec elle. Il ne reste plus qu'à savoir s'il elle est enceinte ou pas mais je pense que c'est mort pour ça. Cet enfant ne sera peut être pas là tout de suite avec nous mais je compte bien fonder une famille un jour.

Cette nuit on va la passer rien que nous deux loin de Rocinha mais demain ce sera le retour à la réalité, je dois stopper Alejandro et lui remettre les idées en place une bonne fois pour toute. Il ne va pas s'attendre à me revoir et c'est bien ce qui est encore plus excitant.

Melya

C'est le moment pour nous de rentrer. Ça fait déjà des heures qu'on est sur la route. Je viens de passer la plus belle soirée de toute ma vie. Non seulement c'est une nouvelle année qui commence mais j'ai aussi Kairo près de moi et avec la certitude de devenir sa femme un jour. Tout a si vite changé, l'un comme l'autre on s'est d'une façon ou d'une autre amélioré. Je pense que d'avoir passé autant de temps ensemble nous a ouverts les yeux sur pleines de choses. Nos chemin étaient destinés à se croiser et je n'en doute pas une seule seconde, je fais devenir Kairo quelqu'un de meilleur et il me fait devenir quelqu'un de plus forte. On a besoin de ce lien, on a besoin d'être ensemble.

Sa main est posé sur ma cuisse et je joue avec celle-ci en l'a caressant puis soudain j'eu envie de lui poser une question :

- Kairo ? Je peux te poser une question ?

Il hoche la tête et répond :

- Tu viens de le faire.

Je soupire, il me désespère. Je le regarde et je souris.

- Roh, alors ma question c'est de savoir si tu pouvais un peu me parler de ton coma ? Est-ce que tu voyais quelque chose ou rien. Est-ce que tu ressentais de la douleur ou pas du tout ? Je veux savoir ce que tu as traversé.

Il tourne la tête vers moi mais remet rapidement ses yeux sur la route devant lui. Je veux lui demander car j'ai vraiment l'impression qu'il a encore plus changé depuis son retour de son coma.

Chef de Rocinha : Plus grosse Favela de Rio de Janeiro. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant