🧸Chapitre 87 : Erreur.🧸

13.8K 649 409
                                    

Hey ! 😝

Ça va tout le monde !😘

Avant tout je tiens à faire une petite pub à @frida830 ! Allez la soutenir pour ces histoires, ça lui fera très plaisir !

Voilà, Eh oui la suite est déjà là !

Bonne lecture les amours !😊

.

~Espérons qu'il dise oui.~

Je me lève toute nue et je me dirige vers le salon ou mon sac est posé sur le sol. Je fais attention à ne pas marcher sur toutes ces choses brisées et je prends mon sac. Je fouille dedans et je trouve rapidement mon téléphone que je saisis. Je regarde l'heure il est seulement 18h54. Je déverrouille mon téléphone et je vois un message de mon papa. Le sourire apparaît tout de suite sur mes lèvres, il me manque tellement...

- Salut chérie, je viens d'arriver en Italie. J'ai hâte de découvrir toutes les belles choses que ce pays a à offrir et peut être une belle italienne aussi ! J'espère que tu vas bien ?! Je pense très fort à toi, tu me manques ma puce. •Papa

Chaque jour on s'envoie des messages, si ce n'est pas lui qui le fait c'est moi. On a gardé ce contact, c'est notre petit truc maintenant. Je suis tellement heureuse qu'il profite de sa vie, qu'il retrouve le sourire et qu'il ne reste pas là à ne rien faire, à ne plus vivre et à se morfondre à la maison. Mon père est tellement fort, je n'aurai pas pu avoir meilleur exemple dans ma vie. Je l'aime tellement, j'aimerai tellement que tout soit différent et qu'il soit présent a mes côtés mais bon, son bonheur passe avant tout.

Je décide de lui répondre tout de suite :

- Hey papa ! Je vais très bien merci, je suis contente d'apprendre que tu sois enfin arrivé ! J'espère que tu trouveras le bonheur en Italie et une jolie italienne, tu le mérites tellement. Tu me manques aussi énormément, je t'envoie pleins de gros bisous papa. •Melya

Je préfère ne pas lui parler de l'événement qui ne va pas tarder à arriver. Il n'accepterait jamais que je me batte contre une autre mafia, il prendrait le premier avion pour venir ce que je ne veux surtout pas.

Je veux voir mon papa heureux, loin de cette merde.

Une fois le message envoyé, je vais dans mes contacts et j'appuie sur "Tio".

Ça sonne plusieurs fois jusqu'à :

- Melya ? Qu'est ce qu'il se passe ?

J'entends pleins de voix d'hommes, je crois que je suis entrain de le déranger.

- Oh mince je te dérange ? Lui demandais-je.

Ils doivent être très nombreux.

- Je suis en réunion avec Kairo et tous les autres hommes. Dis moi ce qu'il y a minha querida. (Ma chérie)

Ah bah bien sûr, j'aurai du m'en douter mince. Comment j'ai fais pour ne pas penser à ça alors que je le savais ? Je peux être vraiment irréfléchi parfois.

- Oh désolée...Euh, est ce que je pourrais dormir chez Trina cette nuit ? Elle m'a cherchée au boulot et elle m'a proposée de dormir chez elle.

Il reste muet quelques secondes puis soupire :

- D'accord Melya, je te fais confiance pour que ce soit bien chez Trina et chez personne d'autre mais je veux que tu sois rentré demain tout de suite après les entraînements. On doit parler de tout ce qui va se passer ici. Calvin sera là aussi.

Chef de Rocinha : Plus grosse Favela de Rio de Janeiro. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant