👑Chapitre 100 : Un choix terrible.👑

10.6K 628 343
                                    

Hey c'est moi encore !😝

Je suis toujours là et fière de vous poster le 100ème chapitre de ma fiction sachant que cette histoire n'aurait du faire que 50 chapitres ! 😊

J'avoue que je n'arrive pas à m'arrêter, la fin approche mais je tenais à ce que cette histoire aille bien plus loin que seulement quelques chapitres !🙏🏼

J'espère que vous aimez toujours autant ?❤️

En tout cas merci à tous de continuer à suivre mon histoire sans cesse, une histoire qui me tient vraiment à cœur et qui est sans doute celle que j'aime le plus de toutes celles que j'ai pu écrire ! 😍

Vos messages, vos commentaires me donnent vraiment l'espoir qu'un jour je puisse aller bien loin avec cette histoire, je ne pourrai jamais assez vous remercier. 💪🏼

Je vous aime infiniment et je vous fais d'énormes bisous ! 🙏🏼

Voilà !

Bonne lecture les amours ! 💗

.

~L'histoire d'Alejandro et Katharina sera à régler bien plus tard.~

Lendemain 10h00

Melya

Encore deux heures et les entraînements du matin seront fini. Je suis actuellement entrain de sortir de l'entraînement de corps à corps que je viens d'effectuer. Je ne suis pas du tout en forme aujourd'hui, j'ai un mal de crâne infernal dû à mes pleures de la nuit et je n'ai pas vraiment réussi à fermer l'œil cette nuit. C'est horrible, je repense sans cesse à notre dispute, à notre discussion et à la manière à laquelle il m'a traité. Je suis encore tellement en colère après lui, ce que j'ai fais n'est pas juste je le sais bien, je n'aurai jamais du faire quelque chose qui le contredis. Je n'aurai peut être pas du faire en sorte que mon oncle et la femme de sa vie se retrouvent sans que je lui en ai parlé avant mais c'était sur un coup de tête, j'étais tellement heureuse pour eux...

Mais lui aussi ce qu'il a fait n'est pas juste, empêcher deux personnes qui s'aiment d'être ensemble c'est affreux ! Je suis désolée mais je trouve ça bien pire que ce que moi j'ai fais.

Bref, il faut que je pense un petit peu à autre chose parce que c'est trop et ça me gâche la journée. Le pire c'est que je ne sais toujours pas si je vais le rejoindre à midi ou non. Je ne sais plus quoi faire de nous, de notre histoire, de lui. Je suis perdu et c'est encore plus dur quand je sais que je l'aime d'un point inimaginable et d'un amour inconditionnel...

Mais bon...

Je me dirige vers un autre entraînement et puis tout à coup quelqu'un vient par derrière et me cache la vue avec ses mains. Je m'effraie sur place puis cette personne se met devant moi.

Trina.

Son joli sourire illumine son beau visage. Elle a l'air si heureuse, j'en présume que ça s'est bien passé avec mon frère hier soir. Ça se passe bien pour tout le monde sauf pour Kairo et moi, c'est super génial...

- Salut ma belle, tu vas bien ? Lui demandais-je.

J'essaye de sourire c'est la seule chose que je puisse faire de toute manière.

- Euh, oui bien plus que toi on dirait. Que se passe t'il Melya tu as les yeux tout rouges et une tête de mort vivante ?

Mon sourire disparaît et mon cœur se serre.

Chef de Rocinha : Plus grosse Favela de Rio de Janeiro. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant