Hey tout le monde !!!
Voilà le prochain chapitre !
J'espère qu'il vous plaira et j'espère surtout que l'histoire vous plaît toujours autant !
N'oubliez pas si vous avez des questions ou quoi que ce soit vous pouvez m'écrire en commentaire ou bien en message privé. Je vous répondrez toujours !
Voilà voilà, bonne lecture les zamissss !💗
COMMENTEZ&VOTEZ.
.
~C'est une catastrophe.~
•Kairo•
Mes hommes arrivent enfin, Alejandro se précipite vers moi à grands pas bousculant tout le monde sur son passage. Il met mon plan et toutes mes notes sous ses yeux pour y jette un œil.
- Alors Kairo expliques nous ton plan, on a pas de temps à perdre !
Il est tellement actif soudainement, il m'agace. Je ne suis pas d'accord avec ça, je suis tout à fait d'accord qu'il soit stressé, la vie de sa nièce est en jeu après tout mais je refuse qu'il tente de faire son petit chef, devant tout mes hommes en plus. Il n'a aucun droit d'agir comme cela avec moi, s'il continue ça risque vraiment de partir dans tout les sens, il oublie souvent que je suis quelqu'un de très impatient et que je peux lancer une guerre à tout moment.
- Restes à ta place Alejandro, tu ne viendras pas avec nous. Dis-je sèchement et froidement.
Il lève ses yeux sur moi, il sert ses poings tellement forts que ses phalanges en deviennent blanches et il s'avance un peu trop près de moi à mon goût.
- Mais que me racontes-tu ?
Je mets mes mains dans les poches, je le regarde à mon tour de la tête aux pieds. Qu'est ce qui est compliqué à comprendre dans ce que je viens dire ?
Il me fait chier...
- Tu m'as très bien compris, ne joue pas au con.
Il s'approche encore plus près, je sens que je vais réellement le défoncer ! Mes hommes voient que je perd patience, ils le reculent et lui bloquent les mains.
- La vie de ma nièce est en jeu, bien sûr que je viens ! Hurle t-il a pleins poumons.
Il tente de se débattre. Je m'approche, je lui fais face. Son regard ne devient que plus sombre. Il a beau me supplier ou faire je ne sais quoi, il ne viendra pas. Si je le garde vivant et que je me contiens autant avec lui aujourd'hui c'est bien pour qu'il reste ici et pour rien d'autre.
- Tu ne viens pas avec Alejandro, c'est un ordre alors cesse de faire un caprice pour rien.
Il hurle en continuant de tenter à se délivrer. Mes hommes sont à trois sur lui, le serrant de plus en plus contre eux. C'est lui même qui dit qu'on a pas de temps à perdre mais il s'en contre fiche totalement là !
- Tu dois garder la favela en mon absence. C'est ton devoir, point barre.
Ses larmes se remettent à couler pour la deuxième fois de la journée déjà mais quelle victime celui là. Putain mais ça fait combien de temps qu'il a baiser correctement, c'est devenu une vrai fillette à pleurnicher pour tout et n'importe quoi ! Il attend ses règles ou quoi ? Ce sont ses hormones qui lui jouent de mauvais tours peut être ?
VOUS LISEZ
Chef de Rocinha : Plus grosse Favela de Rio de Janeiro.
Romance- "Les plus malins suivent mon chemin et survivent, les plus cons retournent leurs vestes et crèvent. Je t'ai laissé une chance, pas deux. Dis adieu à ce monde et dis bonjour à l'enfer." - Kairo Cortès . Crée le 5 mars 2019 - Terminée le 28 septe...