Hey !
Bienvenue sur la Don't Forget series ! Et en particulier sur ce premier tome, qui se nomme Don't Forget How to Breathe !
Comme vous pouvez le voir dans le titre, il s'agit d'une nouvelle "NDA", eh oui, le temps a passé, des événements sont arrivés, alors je me suis permise de réécrire cette Note de l'Autrice. Parce que les mises à jour, ça ne fait pas de mal ;)
Alors, moi c'est Sofeather. Je suis sur Wattpad depuis 2017, mais j'ai commencé à écrire DFHTB en 2015 alors que j'étais un bébé de 15 ans. Oui, un bébé. Si vous avez quinze ans, vous comprendrez plus tard ;)
Quand je me suis inscrite sur Wattpad, j'avais décidé de publier cette histoire telle qu'elle était. Sans réécriture, comme ça, pour le fun. Je connaissais rien à Wattpad, je voulais seulement partager ma passion pour l'écriture, et apprendre des autres. Et mon souhait a été réalisé ! Et pour ça : merci ! <3
Vous devez savoir que l'année dernière, j'avais quand même commencé une réécriture des premiers chapitres, en suivant les conseils de mes lecteurices. J'en étais contente. Mais en les relisant il y a quelques temps... je crois que finalement... Une réécriture complète de ce tome verra le jour !
Si vous êtes tous frais sur mon profil, vous devez savoir que l'été dernier (2018) j'ai mis sur pause le tome 2 de la Don't Forget series, qui s'appelle Don't Forget How to Live. Pourquoi ça ? Pour la merveilleuse raison que j'ai écrit Look After You, récemment terminée. Look After You est une histoire qui me tient à cœur, et je suis vraiment, vraiment heureuse d'avoir pris une bonne année pour m'y consacrer. Mais voilà, mon premier bébé me manque à présent, alors j'ai le plaisir d'annoncer que cet été, je retourne auprès de Nia et Will ! Alors si vous commencez cette histoire, sachez que vous aurez la chance d'avoir la suite, au delà des vingt trois premiers chapitres déjà publiés, à partir de début juillet :)
J'ai donc entamé une grande relecture de l'histoire pour me replonger dans la tête de Nia, et comme dit précédemment, je pense qu'une réécriture du tome 1 verra le jour dès que possible ! Cependant, même si les chapitres que vous allez lire sur ce tome sont vieux pour le moment, je ne pense pas que je devrais en rougir. Parce que je suis très fière du bébé moi qui a écrit ce premier tome. Ma plume a évolué au cours du tome 2 et encore plus sur Look After You, et je suis très contente que vous puissiez vous en rendre compte par vous-mêmes.
Assez blablaté sur mes projets ! x)
Je tiens à vous souhaiter une très bonne lecture de la Don't Forget series. J'espère du fond du cœur que Nia et Will sauront vous faire ressentir des tas et des tas d'émotions ! Que cette histoire vous donnera envie de vous tirer les cheveux, de rire à en avoir mal au bide, et de sourire jusqu'aux oreilles.
Je ne suis pas parfaite, tout comme cette histoire. Elle est profondément imparfaite, mais je l'aime comme cela. Et vous savez quoi ? C'est plutôt cool, non ?
Tout comme dans ma première NDA, je vous pose une question : Quels sont les facteurs qui vous ont donné envie de lire cette histoire ?
J'adore lire vos réponses :)
Si tout comme moi, vous aimez suivre vos auteurices Wattpad sur les réseaux sociaux, je vous donne mon Instagram : Sofeatherbooks. Je m'amuse beaucoup dessus :)
Mes histoires :
- Don't Forget How to Breathe (tome 1).
- Don't Forget How to Live (tome 2 ).
- Look After You.
- Come back Home.
Des bisous <3
PS : Le plagiat est interdit.
VOUS LISEZ
Don't Forget How to Breathe
Teen FictionUn accident. Ce n'était qu'un accident. Nia se réveille dans un lit d'hôpital après des mois dans le coma. Tout le monde autour d'elle semble connaître la raison de son hospitalisation. Un accident... Pourtant, elle-seule connaît la vérité. C'est u...