1

5.6K 196 9
                                    

- Je dois le faire je n'ai pas le choix si on veut vaincre Voldemort c'est la seule solution.

Sa voix s'éteignait en un murmure tandis qu'il regardait ses deux meilleurs amis depuis leur première année.

- J'ai enfin compris ce que Dumbledore voulait me dire en me donnant le vif d'or, reprit-il, avant de me rendre là bas j'aimerai vous remercier vous deux ; Mione tu as toujours été là dans les moments difficiles et grâce à ton intelligence tu nous as sauvés de nombreuses fois je suis sûr que tu deviendras la sorcière la plus puissante de notre époque. Ron, tu n'es pas aussi brillant que Herm' mais toi aussi tu m'as toujours soutenu et c'était un plaisir de te connaître même si comme Hermione l'avait précisé une fois tu as le quotient émotionnel d'une petite cuillère. Cependant tu as aussi un grand coeur et un humour contagieux je te souhaite de réussir ton rêve et de devenir gardien de Quidditch.

A la fin de sa tirade, la jeune Gryffondor se jeta dans les bras de son frère de cœur et pleura toutes les larmes de son corps en s'accrochant désespérément à lui, Ron se joignit aussi au dernier calin collectif.

Les cloches de Poudlard sonnèrent Ron se détacha à regret de l'élu mais Hermione ne désserrait pas son étreinte pour autant.

- Il est minuit mione je dois y aller... Tu sais que c'est inévitable lâche moi s'il te plaît...lui demanda Harry d'une voix douce.

Voyant qu'Hermione ne bougeait pas d'un pouce le visage crispé bien décidé à s'accrocher à lui comme si sa vie en dépendait et c'était en effet le cas, il jeta un coup d'œil à Seamus qui comprit la requête silencieuse. Il l'enlaça et la détacha de force de Harry Potter mais celle-ci ne l'entendait pas de cette oreille.

- Nooooon ! Harry ! Lâche moi ! Harry reviens noooooooon ! Il y a sûrement un autre moyen ! Harry ! Sanglota-t-elle tout en se débattant comme la plus féroce des lionnes.

Malheureusement Seamus la maintenait fermement. L'élu se retourna le visage impassible. Il s'enfonça dans la forêt en entendant les supplications et hurlement de sa meilleure amie et ceux-ci lui brisaient le cœur. Il s'arrêta versant une dernière larme et reprit son chemin, déterminé.

La Naissance d'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant