Dans ce monde, quand une douleur disparaît, une joie renaît.
Albert Camus
Il ouvrit les yeux doucement et constata que son bras ne lui faisait plus mal.
Drago vit avec stupéfaction Granger rentrer dans sa chambre avec un plateau.
Il la détailla et trouva qu'elle était d'une pâleur fantomatique. Ses jambes semblaient vouloir s'affaisser à tout moment et tremblaient.
Elle posa le plateau sur la table de chevet et le regarda en croisant les bras.- Drago Malefoy tu n'es qu'un idiot.
- Je te demande pardon ??? S'offusqua-t-il.
- Pourquoi est ce que tu as fait ça ? Tu as failli y passer !
- Remercie moi au lieu de m'insulter !
C'est toi qui ne serait plus là sans moi !- Dois je te rappeler que je suis immortelle Malefoy ?!
" Immortelle ?"
Ce mot tournait en boucle dans son esprit. Immortelle.
C'est vrai qu'elle l'était..
Comment avait-il pu oublier ?
Il n'avait pas réfléchi quand il a vu la poutre lui tomber dessus il s'était précipité..
Quand il y réfléchissait pourquoi l'avait-il sauvée ?
Il la détestait depuis leur première année et c'était réciproque mais il ne voulait pas qu'elle meurt.."immortelle" songea-t-il.
Hermione vit la gêne du blond et se retourna lui cachant son visage.
- Enfin.. Tu m'as quand même sauvée d'une belle blessure. Alors écoute bien parce que je ne le redirais pas Malefoy. Merci.
Elle tourna les talons et se dirigea vers sa chambre.
La belle brune se sentait vidée de toutes forces.
Elle s'affaissa sur son lit et hurla de douleur.- Pitié ! Arrêtez.. Arrêtez ! Je ne peux pas le supporter !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !Elle hurla à s'en briser les cordes vocales. Ce qu'elle ressentait était pire qu'un Doloris.
Chaque nerf de son corps semblait s'enflammer. Chaque parcelle de sa peau était marquée au fer blanc.
Elle s'aperçut qu'elle était recouverte de runes rouges.Soudain elle entendit des voix, une multitude de voix parler en même temps. Un bourdonnement insupportable.
- Qui êtes vous ?!!!
Le bourdonnement s'intensifia.
Les voix riaient...
Elles rigolaient d'un rire cristallin et la gryffondor sentait qu'elles se délectaient de sa souffrance.Hermione dans son agonie se griffait les bras jusqu'au sang et celui-ci coloraient ses draps blancs.
Drago avait rejoint Blaise au salon après que son ennemie l'eut quitté quand ils entendirent un hurlement qui semblait inhumain comme si quelqu'un était torturé.
Ils se précipitèrent dans la chambre de leur prisonnière et vîmes un spectacle qui les pétrifia sur place.
Une véritable vision d'horreur.Hermione tachée de sang causé par des plaies profondes sur ses bras recouvertes de runes d'un rouge éclatant qui hurlait à la mort.
Elle pleurait à chaude larme et semblait tétanisée.- Taisez vous ! Taisez vous !
Pourquoi me faites vous subir ça ? Je l'ai fait pour sauver une vie !
Non arrêtez par pitié je vous en supplie noooooooooooooooon !!!Les deux Serpentards se regardèrent horrifiés par le spectacle se déroulant devant leurs yeux.
Hermione se jeta dans les bras du blond s'accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage.
- Malefoy ! Par pitié dis leur d'arrêter !
C'est insupportable dis leur !
Dis leur d'arrêter de rigoler ! Je t'en supplie ! Hurla-telle.- A qui veux tu que je dise ça Granger il n'y a personne à part nous deux dans cette chambre..
- Si ! Elles sont là ! Elles me murmurent des choses...
Blaise était revenu avec une seringue de tranquilisant et discrètement il piqua Hermione.
Celle-ci ouvrit les yeux sous la surprise puis les ferma petit à petit sombrant dans le sommeil.
Drago était choqué. Il tenait dans ses bras le corps immobile de la brune et observa avec étonnement les runes se réduire et redevenir blanche.
Pour ne pas qu'elle panique il resta avec elle jusqu'à son réveil une heure plus tard.
Les Serpentards ne l'avait pas touchée attendant son réveil pour la soigner.- Que s'est-il passé ? Demanda-Drago.
- je ne sais pas.. J'étais épuisée.. Mais après être arrivée dans ma chambre, elle frissonna, une douleur affreuse inhumaine occupait mon corps.
Et puis il y avait ces voix..
C'était comme si quelqu'un essayait de me délivrer un message mais que sa voix était dupliquée...Le jeune homme resta muet.
Puis devint rouge.- Il faut... Il faut que je t'enlèves ton haut Granger... Bégaya-til gêné.
Elle fronça les sourcils et s'apprêtait à lui jeter une insulte.
- C'est à toi de voir si tu veux rester blessée et couverte de sang.
- Je peux le faire moi même malefoy, rougit-elle.
- Alors vas y essaye de bouger tes bras.
La belle brune obéit mais hurla de douleur quand elle bougea ses membres.
Le Serpentard lui lança un regard victorieux puis elle abdiqua.
Il lui retira doucement son tee-shirt en lambeaux détourna les yeux puis la recouvra d'une serviette.
Ceci fait il fut plus serein et saisit un gant qu'il plongea dans une bassine puis l'essora.
Il essuya le sang séché en prenant bien soin de ne pas toucher les plaies de son ennemie.
Quand il n'y eut plus trace de celui-ci il s'empara du désinfectant.
Et regarda Hermione fixement.- Serre les dents. Lui ordonna-t-il.
Elle s'exécuta et il appliqua le produit cicatrisant sur ses plaies.
Hermione ne voulait pas pleurer mais une larme coula malgré elle.- Au fait Blaise m'a raconté ce que tu as fait pour moi. Merci Granger.
Elle leva les yeux, ne croisa pas son regard mais put voir ses joues légèrement rosies..
Elle souria mais resta muette.
Quand le blond eut fini il lui enroula des bandages autour de ces blessures.- Je ne sais pas si tu es au courant mais nous les Sang pur avons une capacité régénératrice nous guérissons plus vite mais toi comme tu es une descendante je pense que demain tes plaies auront disparues.
Pour l'instant repose toi c'est la meilleure solution. Je... Je veux bien rester avec toi si tu veux....balbutia-t-il.Hermione touchée par la gentillesse du Serpentard acquiesça timidement puis sombra dans le sommeil avec un sentiment de sécurité.
VOUS LISEZ
La Naissance d'un Ange
Paranormal- Harry ! Cria-t-elle. Elle se retourna vers le mage noir, des larmes de haine et de tristesse perlant sur ses joues. - Endoloris ! Hurla la jeune lionne. Mais celui-ci contra le sort d'un mouvement rapide. - Comment oses-tu sale sang de bourbe...