“Ceux qui vivent sont ceux qui luttent.”Victor Hugo
Des talons résonnèrent dans la salle du trône.
Une révérence et elle était à présent à genoux devant lui.
Cela faisait maintenant deux jours qu'Hermione avait été marquée.
Deux jours que les troupes du Seigneur des Ténèbres élaboraient un plan pour tuer le survivant.Voldemort fut surpris par cette marque de soumission d'autant plus qu'à peu près tout ses généraux murmurait curieusement en observant la nouvelle arrivante.
- J'ai une faveur à vous demander Maître.
- Une faveur ? Très bien je t'écoute. Répondit le mage noir.
- Laissez moi tuer Potter moi même.
Le silence se fit instantanément. Et Voldemort parût réfléchir.
- J'apprécie ton offre ma chère Hermione mais malheureusement je planifie de lui prodiguer moi même une mort lente et douloureuse.
- Oui et on a vu où ça vous a mené. Potter est encore en vie alors que vous l'aviez pourtant tué de votre propre main. J'ai fait des recherches et je pense que vous êtes dans l'incapacité de l'achever. Loin de moi l'idée de vous insulter d'une telle sorte mais ce n'est juste pas possible au vu de la connexion entre vous. Peu importe si vous changez de baguette ça ne changera pas et même avec la mienne. Dévoila-t-elle mystérieusement.
Hermione sortit sa baguette pour la première fois et là des exclamations sonores retentirent dans toute la pièce en reconnaissant la légendaire baguette de Sureau.
- Mais que ?!
- C'est impossible...
- Silence ! Hurla Tom Jedusor.
Je t'ordonne de me remettre cette baguette immédiatement ! Continua-t-il en s'adressant à la belle brune.Elle s'esclaffa d'un rire moqueur mais également charmeur et il plissa les yeux soupçonneux.
- Navrée maître mais cette baguette n'obéit qu'à une seule personne et cette personne n'est autre que moi. Voyez vous c'est mon héritage. Expliqua-t-elle.
- C'est... dommage. Néanmoins, elle t'appartient peut-être mais tu m'appartiens ma douce par conséquent cela n'est pas si problématique.
Quand à Potter j'accepte que tu t'occupes de lui mais je ne veux pas qu'il quitte ce monde sans avoir connu la douleur extrême m'as tu bien compris Hermione ?- Je vous promets qu'il crèvera de la pire manière qu'il soit. Affirma la lionne avec un sourire carnassier.
Sur ce elle sortit de la salle un rictus machiavélique gravé sur son visage d'ange mais qui s'évanouit laissant place à une expression inquiète quand elle s'enferma dans sa chambre.
Le plan "Illyade" se révélait être compliqué.
En effet elle avait un plan. Dangereux mais elle avait tout calculé pour qu'il marche à merveille.
La partie la plus importante de son plan reposait sur une simple lettre qu'elle avait envoyée hier.
Prise en flagrant délit par Bellatrix elle prétexta que c'était le devoir de potion qu'elle devait finir avec Pansy.La lisant et usant de toutes sortes de sortilèges, la mangemorte en conclut que c'était une lettre normale et laissa partir la jolie chouette blanche vers sa destinataire.
- Je n'ai jamais douté de ta loyauté mon trésor ! Mais c'est la procédure Sussura Bellatrix.
Pansy,
Voici les instructions qu'il faudra pour la potion " Bulle".
Dans un chaudron tu feras bouillir de l'eau douce puis tu rajouteras dans cet ordre précis :
- 1 larme de sirène
- 5 écailles de strangulot
- une pincée de poudre d'or
- 3 gouttes de rosée du matin.Mélange le tout pendant 3 min la potion devrait prendre une teinte violette si tu l'as réussie.
N'oublie pas de hacher les écailles en petit morceau pour plus d'efficacité et tu peux rajouter éventuellement pour le goût de l'huile de mandragore.
En Espérant te revoir bientôt,
Hermione.
Voilà ce qu'avait pu lire l'effrayante sorcière mais elle ne se doutait pas que cette missive renfermait un autre secret....
C'était le jour J.
On l'avait enfin libéré de son bracelet estimant que son allégeance était sincère en vu du moyen de pression.
Qui n'était autre que Drago Malefoy.
Hermione n'avait eu aucune nouvelle de son fiancé et elle espérait que son plan marcherait.
Sinon elle ne voulait même pas penser à son futur.
Encore pire si elle épousait Voldemort il deviendrait immortel et elle sera condamner à vivre avec lui pour l'éternité et causera le génocide des nés moldus.Elle ne pourrait même pas se suicider,mettre fin à ses souffrances.
Elle commençait à se dire que l'immortalité était plus une malédiction qu'une bénédiction finalement.
Mais si son plan aboutit à la victoire,
Elle pourrait vivre heureuse avec Drago. A jamais.Elle attrapa son masque de mangemorte et sortit avec les autres.
VOUS LISEZ
La Naissance d'un Ange
Paranormal- Harry ! Cria-t-elle. Elle se retourna vers le mage noir, des larmes de haine et de tristesse perlant sur ses joues. - Endoloris ! Hurla la jeune lionne. Mais celui-ci contra le sort d'un mouvement rapide. - Comment oses-tu sale sang de bourbe...