25

1.9K 93 48
                                    

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

                     Antoine de Saint Exupéry

Mais c'est pas vrai quelle idiote !
Pourquoi je l'ai suivie ?!
J'aurais dû m'en rendre compte dès que je lui ai parlée de la soirée que ce n'était pas Gin'! Elle va à TOUTE les soirées !
La Gryffondor se maudissait de ne pas avoir réfléchi.

Elle avait tiré sur ses chaînes, avait tout essayé avec sa magie manuelle mais celles ci possédaient une résistance impressionnante.

Hermione avait tenté d'appeler au secours mais constata que c'était inutile.

Pourtant, la pièce dans laquelle elle se trouvait n'avait rien d'effrayant elle était chaleureuse, aux couleurs de la maison Serpentard.
Elle aurait volontier aimer se prélasser dans le moelleux canapé vert et argent mais ses entraves l'en empêchaient. Elle ne pouvait faire aucun mouvement à part bouger la tête.

La belle brune entendit un grincement puis plusieurs personnes rentrèrent. Hermione vit avec horreur sa meilleure amie menottée et bâillonnée.

- Ginny ! Relâchez la tout de suite espèce de...!

Elle ne put terminer sa phrase ses sangles s'étant subitement resserrées lui broyaient les poignets.

Elle étouffa un sanglot et se mordit la lèvre pour ne pas crier de douleur.

- On se calme Granger ! On ne lui fera rien si tu coopères ! Donc pour commencer, qui es tu réellement ? Questionna Nott.

- Hermione Jean Granger, je suis une née moldue. Mentit-elle.

- Le mensonge ne te sera d'aucune utilité. Si tu es vraiment une sang de bourbe alors comment tu expliques le fait que tu ai enflammé ma nouvelle chemise à main nues ?! Demanda Marcus Flint haineusement.

Hermione resta muette elle fixait Ginny et la peur commençait à l'envahir. Il lui fallait un plan au plus vite.

- Décidée à ne rien dire hein ? Dire que j'aurais tout donné pour que tu la fermes ne serait ce qu'un instant, voilà que mon vœux s'exauce ! S'exclama Drago.

- Elle va vite regretter son silence. Affirma catégoriquement Théodore Nott.

Gregory Goyle pointa sa baguette vers la rousse.

- NON ! Attendez ! Je.. Je vais tout vous dire ! L'arrêta Hermione.

Drago Malefoy s'approcha vers elle une fiole à la main, arborant son rictus habituel.

- C'est quoi ? Demanda-t-elle naïvement.

- Veritaserum ma belle, on veut rien laisser au hasard tu comprends. Lui dit le beau blond.

A contrecœur elle ouvrit la bouche et il approcha le goulot de ses lèvres.
Quand elle s'aperçut que quelque chose clochait.
Sa meilleure amie la fixait avec une mine réjouie et ses cheveux devenaient bruns. Elle devenait Pansy Parkinson.

La Gryffondor comprit avec horreur mais il était déjà trop tard.
Drago l'avait fait boire à la vitesse de l'éclair.

Une larme perla quand elle senti le liquide couler dans sa bouche.
Elle se maudissait intérieurement.

Le blond retira la fiole satisfait alors qu'elle le regarda terrifiée.
Ses runes devinrent verdâtres.

- Parfait ! Maintenant tu vas effectivement tout nous dire.
Première question, qui es tu Granger ?

- Je suis Hermione Gryffondor.
Fille de Rowena Serdaigle et Godric Gryffondor. Avoua-t-elle robotiquement.

- On continue, la signification des runes ? Questionna Blaise.

La Naissance d'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant