14

2.4K 111 67
                                    

La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.

                           William Shakespeare

Blaise rentra sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller la jeune lionne et s'asseya en face de Drago.

- Tu crois que Granger est devenue folle ? Demanda le blond gravement.

- Non Dray j'ai fais des recherches sur les familles de fondateurs. Il est dit que ceux ci après avoir partagé pour la première fois leur pouvoir ressentent une telle douleur qu'ils imploreraient la mort, que ce soit mentalement ou physiquement. C'est un rituel une sorte d'épreuve qu'il leur faut passer.

Drago ressenti un soulagement au fond de lui et il sourit en admirant la belle brune.

" Tant mieux, se dit-il."

Au même moment un majestueux hibou se posa sur le rebord de la fenêtre. Le blond ouvrit et décrocha le message qu'il lit silencieusement.
Blaise vit que son ami pâlissait de plus en plus.

- Dray ? L'appela-t-il en le voyant livide.

- Il... Il.. arrive Zab'! Bégaya-t-il paniqué.

Le métis ne sut quoi dire.
Ils n'avaient certe pas prévu de recevoir le "maître".

Les deux Serpentard descendirent donc au salon attendant son arrivée.

Quelques minutes plus tard Voldemort, Lucius et Narcissa Malefoy suivit de Bellatrix et d'une horde de Mangemort apparurent par transplanement dans le salon.

Les deux jeunes hommes s'inclinèrent respectueusement devant le mage noir. Celui-ci satisfait ouvrit les bras.

- Drago.. Blaise , vous ne pouvez pas imaginer la joie qui m' anime de vous revoir, sussura-t-il avec un afreux sourire.
Mais trêve de bavardages... Où se trouve ma chère nièce ?demanda-t-il.

- Mlle Hermione se repose dans sa chambre my lord. Répondit Drago tremblant.

- Je vois... Narcissa ?
Allez la chercher et remettez lui mon présent. Dites lui bien que j'ai hâte de la serrer dans mes bras pendant notre petite réunion familiale.

La concernée s'inclina et transplana à l'étage.

- Et maintenant mes chers amis organisons une petite fête !

Des acclamations de joies retentirent dans tout le manoir et réveillèrent la Gryffondor.
Elle demeura interdite en apercevant Narcissa Malefoy dans sa chambre debout devant son lit.

- Bien. Vous êtes enfin réveillée. Permettez moi de vous dire mademoiselle que votre éducation est à refaire entièrement.
Une Sang Pure ne dort jamais l'après midi. Débita-t-elle sévèrement.

A la grande stupéfaction d'Hermione elle se rapprocha et lui prit la main en souriant.

- Cependant votre situation vous le permet amplement. J'imagine qu'avoir un oncle ainsi n'est pas des plus joyeux. Soupira-t-elle.

- Que voulez vous dire par là ? S'étonna la jeune femme.

- Oh c'est vrai vous n'êtes pas au courant. Je vous prie d'excuser ma maladresse. Vous êtes la fille de Godric Gryffondor et de Rowena Serdaigle or le maître des ténèbres se trouve être un descendant de Salazar Serpentard par conséquent vous êtes sa nièce Hermione. Je sais que cette généalogie est compliquée moi même je n'ai pas compris tout les détails mais vous devez comprendre que le Seigneur des ténèbres est désormais votre oncle.

- ah..oui..euh attendez.
Vous avez dit mon oncle ?????

- A moins que vous ayez des troubles de surdité oui c'est le mot que j'ai employé. Mais si vous le permettez arrêtons là notre conversation et laissez moi vous habillez. Le maître n'a pas la réputation d'être patient.
Tenez c'est un présent pour vous.

La Naissance d'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant