Quand l'argent empoisonne la mort, il ne sort de la mort que de la colère. On se bat sur les cercueils.
Emile Zola
Ils avaient transplané avec une bonne dizaine de mangemorts au refuge de l'Ordre.
Les rebelles pris par surprise engagèrent tout de même le combat même si l'issue semblait déjà déterminée.
Hermione avait trouvé son adversaire, ils se jaugeaient tout deux du regard.
- Espèce de traîtresse ! Tu me dégoutes, tu ne mérites même pas d'être une Gryffondor ! Cracha Harry haineux.
Il jetait des sorts sur celle qui fut autrefois sa meilleure amie, sa sœur de cœur.
La belle brune ne bougeait pas, elle le regardait malicieusement. Les sorts rebondissaient sur la prison de vent qu'elle avait créé comme protection autour d'elle.
Elle le désarma en moins de deux puis lui jeta un sort d'entraves. Impuissant, elle lui tournait à présent autour, telle une lionne jouant avec sa proie.
Les mangemorts avaient gagnés. Ron, Ginny, Luna, et Neville avaient été fait prisonnier en vu de la pureté de leur sang et les autres combattants avaient fui face à la défaite.
Tous retenaient leur souffle en observant l'élu prisonnier.
- Alors tu vas faire quoi me tuer ? Demanda-t-il.
- Oh crois moi Potter je vais faire bien mieux que ça ! Endoloris !
Il se tordait de douleur en hurlant. Il souffrait c'était intense la puissance que mettait Hermione dans le sort était extrême. Elle lui lança le sort 5 fois et quand elle le leva elle fut satisfaite.
Harry Potter avait perdu la raison.
Il riait et pleurait en même temps se balançant d'avant en arrière.- Parfait ! Maintenant adieu Potter ! Avada kedavra !
- Noooooooooooon ! Hurlèrent ceux qui furent ses amis à Poudlard.
Il s'effondra au sol, les yeux écarquillés. Mort.
La Gryffondor explosa d'un rire sardonique avant de se tourner vers deux mangemorts.
- Vous ! Mettez moi cette vermine dans le cercueil on retourne au manoir montrer son horrible cadavre au maître ! Commanda-t-elle.
Ils s'exécutèrent et mirent le corps inanimé dans la boîte en bois.
Une fois arrivés à destination ils deposèrent le cercueil devant le Seigneur des Ténèbres.
- A t-il souffert ? Questionna-t-il sadiquement.
- Je peux vous l'assurer ! Confirma Bellatrix. C'était tout juste incroyable la façon dont tu l'as torturé chérie ! S'exclama-t-elle en en embrassant la joue d'Hermione qui masqua difficilement son dégoût pour cette femme.
- Alors j'ai enfin gagné ! Plus rien, ni personne ne peut s'opposer à moi ! Harry Potter est mort !
Harry Potter est mort ?
Hermione aurait-elle trahi ces amis ?
Pour le savoir il faut remonter le temps d'un jour.
Ce n'est pas Pansy qui a reçu la fameuse lettre mais Harry Potter.
Il y a de cela longtemps, pendant leur seconde année à Poudlard, Hermione avait montré un mécanisme dont elle était friande à ses amis pour les messages secrets.
L'encre invisible.
Le survivant pris la lettre et parcourra de sa baguette brûlante à l'aide d'un sortilège l'autre côté de la missive et des mots apparurent alors.
VOUS LISEZ
La Naissance d'un Ange
Paranormal- Harry ! Cria-t-elle. Elle se retourna vers le mage noir, des larmes de haine et de tristesse perlant sur ses joues. - Endoloris ! Hurla la jeune lionne. Mais celui-ci contra le sort d'un mouvement rapide. - Comment oses-tu sale sang de bourbe...