11

2.4K 109 9
                                    

Bonjour petite information, j'ai modifié le chapitre précédent, Hermione aura oublietté les Serpentards pendant la nuit et ceux ci se souviendront de tout sauf de la dernière altercation avec elle où elle révèle son identité, voilà bonne lecture !

“Ici-bas, la douleur à la douleur s'enchaîne ; Le jour succède au jour, et la peine à la peine.”

                           Alphonse de Lamartine

Elles s'apprêtaient à transplaner quand Hermione se fit éjecter à dix mètres de Ginny et sentit une douleur fulgurante dans le dos.

La rousse se retourna et découvrit Zabini et Malefoy un air furieux gravé sur le visage,baguettes pointées vers sa direction. Elle n'eut pas le temps de formuler un sort qu'il lui en jetèrent un et elle disparut dans un brouillard épais.

Hermione qui avait suivi la scène des yeux se releva et se précipita à l'endroit où se trouvait encore sa meilleure amie il y a 1 minutes.

Les yeux baignés de larmes elle cracha aux deux Serpentard,

- Qu'avez vous fait ?!!!

- Du calme Granger c'était un sort de téléportation Weasley est saine et sauve.

La belle brune souffla de soulagement et fit face à ses assaillants.

- je ne retournerai pas avec vous alors faites demi tour vous perdez votre temps !

Zabini s'esclaffa,

- Je crois que tu rêves un peu trop Granger, Voldy ne nous pardonnera jamais d'avoir laissé filer une amie de Potter alors tu arrêtes ta petite rébellion et tu nous suis gentiment ou on va être obligés d'utiliser la manière forte gronda-t-il.

"le sort a marché ils ne souviennent pas de la veille " pensa-t-elle victorieuse.

Hermione n'avait pas vu Malefoy qui s'était effacé derrière elle et le Serpentard l'attrappa, la fit tomber au sol et la maîtrisa en une fraction de seconde, la belle brune lutta mais il la tenait fermement pendant que Zabini la menottait. Cela fait il l'a pris sur son épaule sous les protestations de celle ci.

- Je te déteste !

- T'inquiète c'est réciproque.

- Lâche moi Malefoy !

- Oh que non Granger !

Drago suivait Blaise en ignorant les poings d'hermione qui lui martelait le dos.

Arrivés au manoir il la lâcha sans aucune délicatesse évidemment.
La Gryffondor se releva rouge de honte et de colère.

- Puisqu'on ne peut se permettre d'une autre évasion tu gardes les menottes Granger et ce soir tâche de rester sage nous avons des invités. Lui intima le métis.

- Sage ? Je ne suis pas un chien ! vociféra-t-elle.

- Non pire ! Une sang de bourbe ! Corrigea Drago.

Hermione ne se retint plus et lui assena une gifle tellement forte que l'empreinte de sa main s'imprima sur la joue de Drago.

- il est hors de question que je reste enchaînée ! Dit-elle en brisant ses entraves en écartant ses poignets.

Zabini était désemparé. Comment avait-elle pu se libérer manuellement ?! Ces menottes étaient supposées être incassable et anti-magie. Non vraiment ce n'était pas normal surtout pour une née moldue.

Le métis décida de détendre l'atmosphère et se promit de surveiller encore plus la jeune femme.

- Veux tu savoir qui sont les invités ?

La Naissance d'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant