Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
Victor Hugo
Hermione avait atterri avec Nott et ses congénères à l'étage dans un salon.
Le mangemort lui broyait réellement le poignet aussi se dégagea-t-elle brusquement de sa poigne.
Celui-ci sourit visiblement amusé.
- Alors poupée ? Agenouille toi et jures allégeance au seigneur des ténèbres et je serai gentil avec toi dans le cas contraire ton futur mari devra user d'un peu de persuasion, termina-t-il avec un sourire en coin.
La gryffondor éclata de rire ce qui déboussola un instant le mangemort.
- Futur mari ?!! Ne me fais pas rire Nott ça n'arrivera jamais !
Je préfèrerai encore mourir plutôt que de t'épouser.- Quelle belle résolution.. Malheureusement tu ne peux pas mourir Granger et tu as entendu ce que tonton voldy a dit ? Tu n'as pas le choix ! Articula-t-il cruellement. Endoloris !
Il l'avait pris par surprise aussi la belle brune tomba à la renverse sous la puissance du sort et se torda de douleur.
"Non pas ça, non pitié !
Déchirure brûlure piqûre !
Assez !" implora-t-elle mentalement.Après une minute le sort cessa.
Hermione reprenait doucement son souffle.- Qui est ton maître ? Questionna le Serpentard.
- Je ne serai jamais un toutou docile comme toi Nott ! Cracha-t-elle.
Et sur ces mots à l'aide d'un geste gracieux de la main elle le projeta à l'autre bout de la salle où il se fracassa sur le sol.
Elle s'était redressée et défiait du regard les mangemorts qui hésitaient à intervenir.
- IMPERIO ! Rugit Théodore.
A GENOUX DEVANT TON MAÎTRE !Alors Hermione s'exécuta docilement face au jeune homme qui souriait sadiquement.
Il s'accroupit près d'elle et mit une mèche rebelle derrière son oreille.
- C'est parfait. Tu te tais et en plus tu obéis ! Tu ne peux pas savoir à quel point c'est satisfaisant de te voir soumise à mes pieds ! Mais pour ne plus que tu recommences cet affront je crois qu'une punition s'impose.
Hermione entendait tout mais elle ne pouvait rien faire.
Elle était devenue une marionnette et ce n'était pas elle qui tirait les fils.Du coin de l'oeil elle avait vu un fer chauffer et ses yeux s'écarquillèrent sous la terreur.
" Non, tout mais pas ça ! Se dit-elle !"
Par Merlin ! Il.. Il va me marquer.Un mangemort tendis le fer chauffé à blanc au jeune homme et celui-ci saisit fermement le menton d'Hermione.
- Reste tranquille . Lui ordonna-t-il sèchement. Tu as le droit de crier ma jolie. Sussura-t-il à son oreille.
Après avoir dis ça il appliqua le fer sous l'œil de la belle brune qui hurla de douleur.
Elle ne voulait pas pleurer devant cet être cruel et sadique mais les larmes perlèrent d'elle même pendant son agonie.
Il retira le fer, satisfait et le fit disparaître. Le serpentard releva la gryffondor et la fixa.
- Qui est ton maître ?
- Voldemort.....dit-elle robotiquement.
- Bien. Mais je veux dire ton véritable Maître ?
VOUS LISEZ
La Naissance d'un Ange
Paranormal- Harry ! Cria-t-elle. Elle se retourna vers le mage noir, des larmes de haine et de tristesse perlant sur ses joues. - Endoloris ! Hurla la jeune lionne. Mais celui-ci contra le sort d'un mouvement rapide. - Comment oses-tu sale sang de bourbe...