(je vous conseille d'écouter en lisant le chapitre)
"Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré."
Antoine de Rivarol
Hermione ouvrit doucement les yeux.
Drago se tenait debout à côté d'elle.
Il lui expliqua que les personnes détestables qu'elle avait pu côtoyer hier étaient partis et qu'il étaient désormais seuls dans ce manoir.La belle brune se contenta de le fixer les yeux vides.
- On se retrouve en bas, termina-t-il.
Il sortit laissant Hermione se préparer.
Elle vit son reflet et effleura timidement avec ses doigts le petit coeur sur sa joue.
La douleur n'était plus présente cependant elle savait que cette marque ne s'effacerait jamais.
Une larme perla puis plusieurs l'accompagnèrent progressivement dans sa chute.
Pourquoi ???
Pourquoi est ce arrivé ???
C'est un cauchemar !
Cela ne peut pas être réel.
Mais pourtant ça l'est !
Je....
Je suis marquée.... à vie.
Les pensées affluaient et ses sanglots s'intensifiaient.
Elle ne l'avait pas remarqué mais les runes sur son corps étaient devenues bleues.
Quand la gryffondor se fut calmée elle s'habilla rapidement et descendit rejoindre les autres.
Les Serpentard l'observèrent prendre place et fixer son assiette.
Les pensées augmentaient dans l'esprit d'Hermione et celle ci serra les poings et crispa la mâchoire.
Il doit payer.
Mais je ne peux pas faire de mal à quelqun...
Il doit payer.
Je ne suis pas une meurtrière !
Il doit payer.
Vas-tu réellement le laisser s'en tirer indemne après ce qu'il t'a fait ?
Il.. Doit... Payer.
Oui il mérite d'être châtié..
Il mérite de mourir.
Je ne peux pas..faire une telle chose.
Penses aux Doloris qu'il t'a jeté. A la façon dont il t'a touché et parlé.
Oui il doit payer.
La mort est encore trop douce.
Oui c'est ça penses au fer qui t'a brûlé la peau imprimant cette marque indélébile dans ta chair.
Il doit payer !
Que faudrait-il lui faire ?
Lui faire connaître l'enfer sur terre.
Il faut qu'il paye.
Payer...
Payer...Mais je ne peux pas..
On s'en fout ! Il m'a torturé il a osé me toucher !
Personne ne touche une lionne.
Oui le déchirer, le mordre, le briser !
Lui faire payer payer !
L'anéantir !
Corps et âme !
Le rendre aliéné !
Pour lui faire connaître la colère qui m'hante.
Oui c'est ça lui faire connaître la peur !
Le voir implorer, supplier, pleurer !
Il doit payer !
C'est avec horreur que les Serpentards purent constater le changement qui opérait chez Hermione.
Ses cheveux étaient devenus lisses et noirs comme l'ébène.
Ses runes s'était teintées de cette même couleur.
Sa peau devenue blanche presque translucide.
Le plus effrayant fut à n'en pas douter ses yeux autrefois chaleureux désormais bleus glacial.- Oh non... Soupira Blaise.
Drago le questionna du regard.
- C'est.. l'éveil.. De sa personnalité démoniaque.. Murmura le métis.
- Quoi ?! S'exclama t-il perdu.
- Je t'expliquerais plus tard. Marmonna-Blaise.
- Hé ! Ça va ? Appela doucement le blond.
Elle se tourna vers lui avec un rictus qui s'élargit peu à peu. Les Serpentards furent pétrifiés sur place face à ce qu'ils purent apercevoir dans son regard. La cruauté.
- J'irai parfaitement bien une fois que je me serais occupée de son cas. Trancha-t-elle.
Elle se dirigea dehors et une fois sortie elle leva la main vers le ciel.
- Commençons tout d'abord par la récupérer.
Accio baguette !
Cria-t-elle.- Sans vouloir te décevoir Granger ta baguette a été détruite quand tu es devenue notre prisonnière.
L'interpella Drago.- Crois-tu réellement que cette vulgaire brindille sied à mes pouvoirs ? Non ma véritable baguette celle qui doit me revenir depuis ma naissance, celle qui m'appartient est d'un rang beaucoup plus élevé.
Peu après un sifflement aigu se fit entendre et celle-ci vint se poser dans la main de sa maîtresse.
Les deux Serpentards écarquillèrent les yeux d'émerveillement et de surprise.
- Impossible !
- Comment..?
Hermione se retourna et esquissa un sourire diabolique.
- Je vois que vous connaissez la baguette de Sureau.
La Gryffondor devenue démone lécha l'arme de bois .
- Oui... Parfaitement adaptée c'est comme si je l'avais toujours eue.
Acheva-t-elle une lueur démente brillante dans le regard.- J'arrive t'éradiquer de ce monde parasite nommé Théodore Nott.
Murmura-t-elle.
Vous deux suivez moi, allons rendre une petite visite aux charmantes personnes qui nous attendent au Manoir Nott. Commanda-t-elle aux Serpentards.Ceux ci acquiescèrent et ils transplanèrent.
VOUS LISEZ
La Naissance d'un Ange
Paranormal- Harry ! Cria-t-elle. Elle se retourna vers le mage noir, des larmes de haine et de tristesse perlant sur ses joues. - Endoloris ! Hurla la jeune lionne. Mais celui-ci contra le sort d'un mouvement rapide. - Comment oses-tu sale sang de bourbe...