La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros ; héros obscurs plus grands parfois que les héros illustres.
Victor Hugo
Elle se passait de l'eau sur le visage paniquée.
La Gryffondor avait du mal à l'avouer mais elle avait peur.
Il y a 3 jours elles étaient parties faire du shopping avec Pansy et Ginny.La jolie blonde était justement occupée à chercher son costume quand un cri perçant retentit dans le magasin.
- Hermioneeeeeeee ramène toi ! Cria Pansy.
- T'as trouvé ton costume ? S'enquit-elle.
- Non ma belle ! Mais j'ai trouvé le tien ! Regarde la elle est splendide et c'est pile ce qu'il te faut ! S'écria la brunette débordante d'enthousiasme.
Hermione au cours de la soirée avait appris à connaître Pansy et le courant était tout de suite passée. Elle pensait que ce n'était qu'une écervelée mais elle s'était trompée, la gentillesse de Pansy était immense. Malheureusement ses parents lui ont inculqué les valeurs des Sang Pur assez brutalement et c'est pourquoi Pansy détestent les Nés Moldus.
En voyant son costume, l'ex Gryffondor fut prise d'une vision.
Des talons....
Une robe blanche ensanglantée qui signifie pourtant le bonheur...
Une promesse échangée..
La mort...
La mort...
LA MORT !
- Hermione ! Tu es sûre que ça va ?
- C'est rien j'étais perdue dans mes pensées. Mentit-elle. Tu as raison cette robe est parfaite.
- N'est ce pas ?! Toi et Drago vous serez les mariés de la soirée !
Et voilà. Hermione angoissait depuis.
Elle se maudissait d'avoir acheter cette robe.
La fête était dans 2 mois mais il n'y avait pas que ça qui la préoccupait.Par salazar a qui appartenait le sang qu'elle a vu sur sa robe ?!
Elle espérait que ce n'était pas celui de Drago. Ni celui de ses amis.
Elle préférerait encore que ce soit le sien.
Et puis il y avait cet autre problème.
Un gros, gros problème.
Terrifiée elle se rendit au dortoir des lions.
Beaucoup de Gryffondor la regardait mal depuis qu'elle avait mué en serpent mais elle s'en fichait.
Harry et Ginny avait compris et Ron l'ignorait.
De plus sa meilleure amie avait sympathisé avec Pansy et elle était soulagée.
Ginny était en pleine conversation avec Pansy quand on toqua discrètement. Elle ouvrit la porte de sa chambre sur une Hermione en pleur. Celle ci s'affala sur le lit et sanglota bercée par Ginny vite rejointe par la brunette.
- Hermione.... Ça n'a pas l'air d'aller ma belle.
- c'est pire que tout ce que tu peux imaginer je..je..bégaya-t-elle.
- Tu ? Demandèrent doucement ses amies.
- Je suis enceinte !!!! Explosa Hermione.
La pièce était devenue silencieuse tout le monde s'était retourné face aux nouvel arrivant.
VOUS LISEZ
La Naissance d'un Ange
Paranormal- Harry ! Cria-t-elle. Elle se retourna vers le mage noir, des larmes de haine et de tristesse perlant sur ses joues. - Endoloris ! Hurla la jeune lionne. Mais celui-ci contra le sort d'un mouvement rapide. - Comment oses-tu sale sang de bourbe...