21

1.8K 96 20
                                    

Les femmes réalisent la beauté sans la comprendre.

                                          Marcel Proust

Dans une pièce très peu éclairée deux personnes respectueuses et sages étaient plongées dans une conversation mouvementée.

- Qu'est ce qui vous fait sourire comme ça Albus ? Demanda la vieille dame suspicieuse.

- Oh je pensais à cette chère Hermione. Avoua-t-il.

Mc Gonagall soupira pensive.
On pouvait lire l'inquiétude qui l'habitait.

- Je ne comprends pas votre joie mon cher. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je me fais du souci pour Miss Granger , si son identité était à nouveau révélée je n'ose imaginer ce qui..

- Voyons Minerva calmez vous !
Vous connaissez assez bien Hermione pour savoir qu'elle n'est pas assez stupide pour livrer des informations de cette importance sur un plateau d'argent. Réprimanda l'ancien directeur.

- Vous avez raison, mais comment cachera-t-elle ses runes ?
Questionna-t-elle.

- Tôt ou tard son identité éclatera au grand jour mais d'ici là je connais assez Hermione pour savoir qu'elle ne les cachera pas. Répondit Dumbledore serein.

- Que sous-entendez vous albus ? Demanda-t-elle déboussolée.

- Que Miss Granger va ressentir le besoin de s'amuser en les rendant tous fous. Dévoila mystérieusement l'ancien directeur.

En effet, Albus Perceval wulfric Brian Dumbledore savait mieux que personne que la Gryffondor n'était pas du genre à se cacher. Il avait deviné qu'elle allait jouer de ses pouvoirs, faire se poser d'interminables questions aux Serpentard et aux autres élèves.

Quelques heures auparavant Drago Malefoy s'inquiétait.
Il cherchait sa bien- aimée.
Ayant été mis au courant par Dumby au sujet de l'oblivium mais oubliant que Hermione était considérée comme une née moldue il partit trouver ses amis.

- Théo tu n'aurais pas vu Hermione ? Demanda-t-il naïvement.

Les Serpentard présents faillir  s'étouffer avec leurs bières au beurre et dévisageaient le prince des serpents comme s'il s'était échappé de St Mangouste.

- Hermione ? Hermione Granger ? Tu es sûr que ça va Dray ? S'inquiéta-t-il.

- Moi je l'ai vu ! Coupa Flint.
Elle est devenue super canon dommage que ce soit une sang de bourbe. Grommela-t-il.

- Je t'interdis de l'appeler comme ça ! S'énerva le blond.

- Pardon ?! Tu es le premier à l'appeler comme ça d'habitude ! Non mais qu'est ce qui te prend ?
Ne me dis pas que t'es amoureux de cette Miss-je-sais tout ! Accusa le jeune homme.

- Eh bien si ! Figure toi que je l'aime !avoua-t-il.
Et sache que son sang est infiniment plus... !

Drago s'arrêta à temps ravalant les mots qui avaient failli sortir sous la colère.
Des mots qui aurait pu causer la perte de sa poupée.

- Je vous retrouve en bas. Trancha-t-il en tournant les talons.

- Un instant Drago !

Il se retourna et put voir que Théodore Nott s'était levé le visage suspicieux.

Il se tourna vers les autres Serpentards .

- Nous connaissons tous ici Dray pour affirmer qu'il ne dirait jamais une telle abomination. S'exclama-t-il.

La Naissance d'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant