5

3.2K 124 1
                                    

Elle détestait être observée ainsi de la sorte, la rouge et or avait l'impression qu'on la scannait aux rayons x. Blaise lui dit d'un ton étonnamment gentil,

- Désolé si on a été brutal avec toi Granger mais on était obligés vu qu'il y avait des mangemorts à Poudlard et des caméras de surveillance devant le manoir. Mais maintenant qu'ils sont partis tu n'as rien à craindre de nous.

Il s'approcha d'Hermione et lui dit plus sérieusement que jamais,

- Écoute je t'enlèves les menottes mais seulement si tu promets de te tenir tranquille.

Elle acquiesça d'un signe de tête positif et tendit les mains pour qu'il la libère,ce qu'il fit, les menottes commençait vraiment à la brûler. Curieusement les runes sur les bras et cuisse d'Hermione étaient réapparues sous le regard de Blaise qui la sonda interloqué. Se sentant plus en sécurité elle trouva enfin le courage de prendre la parole,

- Si vous n'êtes pas des mangemorts laissez moi partir alors je suis une née-moldu je n'ai pas de valeur pour vous autres sang-pur.

Ce qu'elle dit évidemment avec ironie n'en pensant pas un traître mots.Blaise lui répondit aussitôt,

- Premièrement tu as de la valeur parce que tu es la meilleure amie de Potty et que t'avoir en otage est un avantage énorme, deuxièmement tu débloques Granger comment expliquer que deux mangemorts aient pu laisser filer une née moldu sans baguette alors tu oublies tes rêves d'évasion qui peuplent actuellement ton esprit et tu nous expliques comm..

Face au regard noir de Malefoy, Blaise s'interrompit changea de sujet.

-oh et puis oublie on en a rien à cirer au pire viens, asseyons nous et faisons plus ample connaissance, dit-il avec un vrai sourire sincère.

Pendant que Blaise distrayait Hermione, Drago versa du veritaserum dans un verre qu'il reposa au milieu des autres en mémorisant sa place.

Blaise s'assit avec lui sur le canapé face à la belle brune qui elle s'assit dans un fauteuil.

- Bon alors Granger t'es soulagée que Potty soit vivant ? J'ai toujours pas compris comment il a réussi d'abord. Demanda-blaise en s'affalant lui aussi dans le canapé.

Drago lui s'étant redressé pour scruter la Gryffondor.Hermione trouva que le métisse n'était pas aussi méchant qu'il n'en avait l'air et décida de lui confier qu'elle avait découvert qu'Harry était en fait un horcruxe, c'est à dire qu'il possédait une partie de Voldemort en lui et que c'est cette partie qui a pris le sort. Blaise pouffa,

- Mais ça veut dire que voldy à tuer son propre Horcruxe ! Je le croyais plus intelligent que ça le plus grand mage noir de toute notre génération !

Tout d'un coup Drago se joignit à la conversation,

-C'est clair quel abruti ! Je te sers un verre Granger ?

Hermione étonnée de son attention lui demanda d'une voix soupçonneuse,

- Oui je veux bien, c'est quoi cette gentillesse subite Malfoy ?

- Bah vu qu'on va vivre ensemble maintenant je me suis dit que ce serai mieux si on s'entendait.

Hermione attrapa le verre qu'il lui tendit en le remerciant mais elle n'était pas dupe. Elle n'avait jamais vu Malefoy lui parler gentiment peut-être avec le temps mais là elle était sûre qu'il y avait strangulot sous roche.Elle prit le verre et le fit tournoyer sous l'œil impatient du blond.Elle reconnut le veritaserum "évidemment !" pensa-t-elle. En imitant son sourire en coin elle lui lança,

-Pathétique, Malefoy . Tu pensais vraiment m'avoir avec du veritaserum ? Dit-elle prétentieusement en reposant le verre sur la table et en croisant les bras signe d'une attitude de défi.
Il soutint son regard sans broncher, puis il lui lança menaçant,

-Tu sais que si on obtient les informations de force Granger ça ne te plaira pas du tout miss-je-sais-tout.

Ce à quoi elle répondit du tac au tac,

- Vraiment ? Je serai curieuse de voir ça la fouine !

Il serra les dents à l'entente du sobriquet et lui cracha,

- Tu ferais mieux de coopérer sale sang de bourbe !

- Rêve Malefoy !

Et elle le fusilla du regard pour bien lui faire comprendre qu'elle n'avait pas peur de lui, même si c'était faux elle avait peur de lui, la gifle qu'il lui avait asséné tout à l'heure lui procurait une douleur lancinante, et elle fit de son mieux pour la cacher.
Blaise, qui avait vu l'atmosphère devenir électrique et froide, toussota pour la détendre,

- Oui bon voilà voilà on s'occupera de ça demain Dray ok, pour l'instant faisons simplement connaissance. Tiens d'ailleurs Hermione je suis désolé mais tu devras porter un uniforme au cas où un mangemort se pointerait à l'improviste, tu comprends que ça serait bizarre s'il te voyait sans entraves et libre de tout mouvement.

Hermione avait peur de porter une tenue de prisonnière, ou pire des haillons, son inquiétude devait être imprimée sur son visage puisque Blaise s'empressa de l'éclairer,

-Ne t'inquiète pas c'est seulement un uniforme de servante et très correct, tiens.

Il le donna à Hermione qui les trouva très " kawaii". L'uniforme était un chemisier blanc avec un gros noeud noir sur la poitrine et une jupe noire et blanche. Les chaussures possédaient de longs laçages entrecroisés jusqu'au genou et des talons moyennement haut.Un tablier blanc venait compléter la tenue.

Blaise sourit en voyant son visage émerveillé.
-Et voici les chaussures, rajouta-t-il.

Comme si le Serpentard avait deviné les intentions de la belle brune il lui dit à demi-amusé,

- Ta chambre se trouve à l'étage Granger, 2e porte à droite en face de la mienne et à côté de celle de Dray,tu as quartier libre jusqu'au repas.

Elle sourit de toute ses dents alignées et blanches et Drago malgré lui rougit, le charme et la nouvelle apparence de la Gryffondor ne le laissait pas insensible au contraire. La rouge et or partit en courant se changer.

- Pas besoin de le dire deux fois !

La Naissance d'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant