23

1.7K 84 17
                                    

“Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise. ”

                                                Voltaire

Hermione émergea lentement et cligna des yeux, surprise par la clarté du jour .
Elle fut émerveillée en constatant que le plafond était parsemé d'étoiles et examina la pièce plus minutieusement.
La jeune Gryffondor se trouvait allongée dans un lit à baldaquin simple assorti à des rideaux brillants dans une chambre parfaitement rangée.
A son chevet une personne lisait cachant son visage par la gazette du sorcier.
Il s'abaissa dévoilant le visage si familier de Luna Lovegood, une Serdaigle et très bonne amie de la rouge et or.

- Tu es enfin réveillée ! S'exclama-t-elle joyeusement.
Je savais que toi aussi tu aimais dormir dans les couloirs je l'ai toujours su !

Hermione se jeta dans les bras de la jolie blonde.

- Luna ! Oh, par Merlin que c'est bon de te revoir ! S'écria-t-elle.

- Tu sais Hermione les lionnes aiment jouer avec les serpents mais ne les laisse pas les mordre. Déclara rêveusement la sorcière.

La belle brune resta muette de confusion et réfléchit à la réponse la plus appropriée.

- Je suppose que tu as raison, je te promets d'être sur mes gardes maintenant. En tout cas merci beaucoup Luna ! Remercia chaleureusement la Gryffondor.

Elle allait sortir quand la Serdaigle l'interpella au dernier moment.

- Oh ! Et Hermione ne les laisse pas t'attrapper ! Conclut-elle avec un air sérieux que la concernée n'avait jamais vu chez elle.

Hermione acquiesça d'un air qui se voulait rassurant mais une fois sortie, elle s'arrêta une sueur froide coulant sur sa colonne vertébrale.

Ils avaient failli...

Si elle ne s'était pas échappée..

Ils l'avaient attrapée, elle aurait dû trouver une excuse au lieu de " jouer" comme lui avait expliqué Luna.

La Serdaigle l'avait mise en garde car elle savait qu'ils allaient recommencer.

Qu'ils mettraient tout en œuvre pour obtenir des réponses.

Encerclée par les serpents, frissonna-t-elle.

Elle se reprit tremblante et fatiguée et réalisa qu'elle devait se dépêcher de retourner dans son dortoir.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

Ah la garce ! Elle s'était enfuie et ils ne parvenaient pas à la retrouver.

Drago était en proie à une avalanche de pensée. Il était perplexe car il l'avait vu faire de la magie manuelle. Ils était étonné par ses runes scientillantes autant intriguantes que magnifiques. Il était troublé mais satisfait par le mélange de peur et de haine qu'il avait pu entrevoir dans ses pupilles ambrées.
Il était heureux car il avait pu avoir le contrôle sur elle. La voir enchaînée et impuissante l'avait rempli d'une joie indescriptible. Pendant ces dernières années, c'était la seule personne qui osait la défier avec le trio d'or, c'était la seule fille qui n'était pas en admiration devant lui, le prince des serpents, c'était la seule qui osait le contredire. Elle le regardait toujours sans peur avec une flamme de détermination dans les yeux et ça le rendait fou. L'héritier Malefoy se faisait humilier par une sale Sang de Bourbe ! Enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui il avait la preuve que cette jeune fille n'était pas une née moldue. Il s'était promis qu'un jour il la contrôlerait.
Il se l'était juré, il parviendrait à dresser cette lionne.

La Naissance d'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant