29

1.5K 86 13
                                    


“Il y a toujours dans la pensée une certaine quantité de rébellion intérieure.”

                                         Victor Hugo

Elle abandonna sa posture remplie de grâce pour s'agenouiller paniquée près de son fils unique.

Narcissa Malefoy avait brisé son masque de froideur face au spectacle épouvantable que lui dévoilait sa vision. Son fils ensanglanté, mourant.

- Drago ! Drago je t'en supplie mon fils ouvre les yeux ! Je suis là ! Maman est là ! Le suppliait-elle les yeux vitreux, plein de larmes.

Hermione ne bougeait pas.
Étendue par terre elle avait l'impression de flotter.
Elle baignait dans son propre sang là où son bébé lui a été arraché.

Narcissa avait peut-être tué Théodore Nott mais ce n'était pas le seul mangemort présent. Les élèves prisonniers étaient rassemblés et avaient jeté leur baguette en signe de soumission.

- Enchaînez la fille. On retourne au manoir. Résonna une voix douce mais glaçante.

Un bruit de canne et Lucius Malefoy s'avançait victorieux avec un sourire en coin qui s'évanouit bien vite lorqu'il aperçut sa famille.

- Narcissa. Lève toi. Ordonna-t-il.

- NON ! COMMENT PEUX TU RESTER AUSSI IMPASSIBLE ALORS QUE NOTRE FILS EST ENTRE LA VIE ET LA MORT !

Une claque sonore et puissante la fit tomber à terre. Elle releva son visage meurtri mais ne vit aucune colère sur le visage de son mari ce qui eut le don d'attiser la sienne.

- Tu n'as aucun droit de me crier dessus. Je suis mangemort, bras droit du Seigneur des Ténèbres et ton mari par conséquent tu me dois donc le respect. Notre traître de fils a eut ce qu'il mérite mais il n'en mourra pas pour autant. Ne crois pas que le voir danc cet état ne m'affecte pas au contraire j'ai honte qu'il porte mon nom. J'espère qu'à l'avenir il adoptera un comportement dû au rang de son sang. Débita-t-il froidement.

Allongés sur une civière, des médicomages emmenèrent Drago Malefoy à Sainte Mangouste, l'hôpital des sorciers.

Hermione n'était toujours pas enchaînée, les mangemorts la regardaient presque apeurés.

- Lucius tu devrais venir voir...

La Gryffondor gisait sur le sol dans une flaque de sang mais ce qui terrifiait ses subordonnés c'était ses yeux. Ils étaient devenus entièrement noirs mais inexpressifs fixes.

L'étonnement traversa le visage de Lucius Malefoy un instant mais il se reprit en une fraction de seconde.

- Je vous rappelle que ce n'est pas n'importe quelle sorcière. Cet événement est certes surprenant et je comprends qu'il puisse vous... effrayer. Bella tu veux bien t'en occuper ? Demanda-t-il.

Elle s'approcha et fut émerveillée en apercevant la jeune fille.
Elle s'accroupit et lui caressa délicatement la joue.

- Oui c'est ça ! Laisse la folie t'envahir trésor ! Tu es tellement plus charmante en petite poupée diabolique. Je jubile rien qu'en pensant à ce que tu feras pour le Lord quelles atrocités tu vas commettre ! Ricana-t-elle.

Elle la fit léviter puis sautilla toute joyeuse en sortant du château.

Quand la belle brune se réveilla elle était à même le sol. Chose curieuse elle n'était pas entravée mais portait au poignet un bracelet. Étonnée, elle essaya de le retirer mais en vain.

Tirant sans succès, elle se raidit à l'approche de pas.

- Essaye autant que tu veux de te libérer, ses menottes son incrustées de rubis crées spécialement pour toi. Ils annulent tes pouvoirs te rendant vulnérable à la douleur. Tu vois tu es peut-être immortelle ma chère mais pas invincible.

La Naissance d'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant